quel club???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

quel club???

Message par djialfness » 18 mars 2007, 16:02

une tite question, encore :lol:

je viens de regarder les clubs qu'il y a autour de chez nous, pour mon ptit Chaman....

de nom j'en connais un seul! je suis allé voir leur site et ça me semble sympa, y'a une école du chiot...au mois de mai il propose un stage "troupeau" pour les adherants..ect ect, il font de l'obé rythmé, de l'agility, du canicross... dans leurs chiens ils ont des belges dont deux tervu

et vous vous avez choisi votre club sur quelle base? en avez vous "essayer" plusieurs, y êtes vous allez du bouche à oreille?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 mars 2007, 18:53

au départ, je suis allée au club de mon département, faut dire qu'ici on est plutot pauvres en clubs, un seul pour toute la Creuse, après c'est Limoges ou Montlucon !!!
Et puis au fil du temps les choses ont fait que j'ai décidé de changer, et j'ai choisi mon club d'après les activités proposées, ce que j'ai pu en voir d'apres leur site internet et le contact que j'ai eu par mail, et je ne me suis vraiment décidée qu'après l'avoir visité et "taté" l'ambiance qu'il y avait !
visite, regarde comment ca se passe, comment s'y sentent les gens et quelles méthodes utilisent les moniteurs, un bon club c'est avant tout là où tu te sens bien et où les méthodes sont en accord avec ta manière de voir les choses ! :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 18 mars 2007, 18:58

Félinéa, coucou...et bien je vais faire ça, mais effectivement de prime abord, ça semble pas mal celui que j'ai vu "virtuellement"...
merchi comme d'hab :wink:

Avatar du membre
bidouche
Chiot fou
Messages : 182
Enregistré le : 29 mars 2006, 01:35
Localisation : poitou charente

Message par bidouche » 19 mars 2007, 10:07

Nous on a essayer le plus proche de chez nous mais au bout d'une heure on a bien vu que ca ne marcherait pas (pas d'accord avec leurs méthodes!)
nous avons donc décider d'essayer tout ceux du coin!!! mais finalement le deuxième a été le bon! donc hésite pas à essayer (généralement les premières sceances sont gratuite) et à voir dans quel club tu te sens le mieux!
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 19 mars 2007, 10:09

Moi j'irais même d'abord visiter différents clubs AVANT d'avoir le chiot...
Image

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 19 mars 2007, 11:12

*mdr2*
on est allé voir celui que j'ai vu sur le net hier!
impossible de trouver, et en plus.....tempete de neige *gné*
donc ben je vais appeler hein, déjà pour savoir où c'est exactement, et puis je vais aller voir un autre qui est recent mais qui me semble pas mal aussi! :D

Répondre