question du jour

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

question du jour

Message par BMV » 24 avr. 2007, 08:17

Bonjour !

J'ai une question terrible à propos de ces animaux en animalerie....
Ceux qui ne sont pas vendus..... (les "invendus") donc que deviennent ils ?
J'ai presque peur de la réponse .....

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 24 avr. 2007, 09:46

:?: :cry: Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'"invendu"

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 24 avr. 2007, 11:11

Mon post n' a pas grand chose à voir avec le sujet mais bon, ça concerne les animalerie quand même.
Ma meilleure amie qui a travaillé longtemps en animalerie avait récupéré un lapin nain femelle car invendue. La chtiotte était devenue trop grosse et trop grande, en clair adulte, pour être vendue. Et oui, en animalerie, on préfère les bébés car c'est plus mignons et plus attirant.

Je vais lui poser la question pour savoir ce qu'elle serait devenue si mon amie n'avait pas ouvert son coeur...Mais je crois que son destin n'aurait pas été aussi génial qu'aujourd'hui.

Pour nos amis les chiens, je l'ignore mais je vais quand même essayer de me renseigner...Cela dépend peut être des animaleries.
Peut être y a t'il une clause qui oblige l'éleveur à récuperer son rejeton s'il n'est pas vendu.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 24 avr. 2007, 14:26

en effet ca dépend des animaleries, certaines ont des clauses de reprises avec les éleveurs, d'autres les gardent jusqu'à les vendre, et d'autres .... celles là je préfère pas en causer ce ne sont pas des animaleries pour moi mais des vulgaires marchands :evil:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre