vidéos net

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

vidéos net

Message par Alyfra » 02 août 2007, 16:44

En me balladant sur internet j'ai trouvé ca:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2354591867

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5055996413


Voilà avec ce qui se passe en ce moment il serait bien de ne plus voir ca sur le net.....
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 02 août 2007, 17:01

la première est une vidéo d'entrainement de chien d'intervention, je ne voie pas bien ce qui te gene dans l'histoire, pour avoir des chiens capable d'intervenir il faut bien les entrainer il me semble , en plus il s'agit de travail au costume ...

Quand à la deuxième elle n'a strictement rien à voir, ca se passe outre atlantique et c'est la capture d'un chien si je comprends bien
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra » 02 août 2007, 17:09

des vidéos d'entrainements de police oui mais si seulement il y avait quelque chose qui peut le dire comme celle ci:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5900574212

et l'autre et ben elle fait encore une bonne pub.........

Beaucoup de gens qui regardent ce genre de vidéos ne savent rien donc ce qu'il voit c'est des chiens très agressifs et le top 3: Amstaff, rottweiller, et malinois.
Quel est l'intérêt de mettre des vidéos de ce genre?
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra » 02 août 2007, 17:10

pour la dernière vidéo heu il y a quand même le chien qui se retourne contre le policier :oops:
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 02 août 2007, 17:14

Le rot entrainé à prendre au visage, c'est de la débilité monstrueuse, et le pit, ben je crois que le flic il peut s'estimer heureux d'avoir encore ses bras. Le genre de conneries que certains maîtres trouvent marrant, et encore plus de le mettre sur le net. Ils viendront se plaindre qu'on interdit certaines races et qu'on veuille leur retirer leur chien. Certains ont vraiment un petit pois en guise de cervelle. Dans le mordant sportif la majorité des chiens respectent les parties non protégées par le costume, il y a tjs des exceptions, mais en général les chiens ingérables se voient interdits de concours.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 02 août 2007, 17:30

Dans la dernière video le malou qui mord son maître, c'est bien comme il dit "il en veut" c'est un moment d'extrème exitation pour le chien, et son mâitre a peut-être fait une fausse manoeuvre quant il a retiré son chien, ce sont des chiens avec de très gros caractères à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est comme les flingues :wink: Il y a des chiens qui ne supporte pas la réprimande à l'entrainement ou dans la vie, et qui ripostent, c'est comme certaines personnes :lol:
Je persite à dire que même si c'est de l'entrainement de police ou de secu dans la première video, il n'y a pas d'utilité de prise au visage. Dans le temps en Allemagne les chiens de police ne pouvaient pas mordre, ils devaient juste maintenir en gueule le malfaiteur, et ne serraient qu'en cas de besoin.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 02 août 2007, 17:30

C' est pas du mordant sportif , on dirais que c' est des petits cons qui entrainement leurs chiens, dans mon club il y a des entrainements de chiens de sécurités et meme en sécurité le chiens ne mordent pas au visage . Les chiens sont là pour neutraliser pas pour égorger les gens :?

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 02 août 2007, 17:38

Dans la derniére le chien ne semble pas avoir de cessassion!!! :shock:

ça arrive souvent qu'un chien qui est tellement énervé aprés une attaque aille mordre son "maitre"??? :?:

Je trouve cette derniére vidéo vraiment "bizarre" de part les réactions du chien. Je pensais qu'en police il ne cherchait que des chiens équilibrés et là il a l'air bizarre ce toutou!
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 02 août 2007, 17:43

Wahou j'avais pas vu la 1ére mais je la trouve bien choquant! Un chien entrainé qui vient à mordre au visage!! :shock: Ou même donner un coup de boule!

En plus je trouve qu'il prend ses prises vraiment en hauteur: épaule, visage...C'est dangeureux ça! J'espére que l'homme d'attaque n'enléve JAMAIS son masque de protection!! :?
Pauline.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 02 août 2007, 17:48

elwin a écrit :J'espére que l'homme d'attaque n'enléve JAMAIS son masque de protection!! :?
A mon avis il a tout intérêt *mdr3*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Caro
Chiot fou
Messages : 122
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:54
Localisation : Belgique

Message par Caro » 02 août 2007, 20:02

Je sais que dans certains types de travail de sécu, on recherchait des chiens qui mordent, point. On sort le chien de la cage, il mord, on l'étrangle, il lâche, on le remet dans sa cage.

Il ne s'agit bien sûr pas des malis de police qui doivent être préventifs avant tout...unc hien de police qui mord c'est souvent beaucoup de problèmes pour le policier s'il ne sait pas justifier.

Un ami à moi a récupéré un chien dressé pour mordre et rien d'autre qui allait être euthanasié ....il a réussi à la récupérer partiellement et avoir moyennement confiance en lui mais il a été mordu plusieurs fois et a souvent failli abandonner.

C'était il y a une dizaine d'années, je ne sais pas si ça existe encore aujourd'hui
Caro

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Kerprigent » 02 août 2007, 21:42

le chien n'apprend pas à mordre au niveau du visage, mais à frapper avec une muselière renforcée au plus haut, en l'occurence le visage, pour qu'en cas d'intervention le chien puisse neutraliser les agresseurs.
un chien apprenant à taper au ventre par exemple aura 95 % de chances en réalité de taper plus bas, là où ça ne neutralise pas un agressuer, tandis qu'en apprenant au chien un placement haut, le chien descendra au plus bas au plexus et cela suffira pour stopper une agression
Au niveau du mordant on leur apprend à mordre là où il ya agression : les bras, la menace viendra à 90 % des bras et des mains

La frappe muselée comme le mordant utilitaire est réglementé, les gens ne font pas n'importe quoi, et c'est un moyen intermédiaire permettant de neutraliser sans casse une agresseur (en effet les cas où il y aura mordant en légitime défense sont rares - agression couteau ou pire-) donc devant une agression à main nues la frappe muselée est la seule alternative permettant d'utiliser le chien sans moindre mal pour les deux camps.

pour la vidéo police, ils 'agit des chiens du RAID, ça arrive que les chiens sous l'exitation se retournent sur leur maitre, à eux de savoir gérer ce genre de comportement, chez nous cela n'arrive jamais, ou si cela arrive c'est une erreur de placement du maitre, il ne s'est pas annoncé au chien en le récupérant et il se peut qu'il le prenne comme une agression et qu'il "chique" son maitre avant de se rendre compte de son erreur.

Il est clair que pour des non initiés cela peut paraitre "violent", mais cela ne l'est pas, le chien doit neutraliser dès la première intervention afin de coller au cadre légal, sinon cela devient de l'acharnement, c'est ente autres pour cela que l'on vient décrocher les chiens lors d'un mordant, pour éviter qu'il ne reprenne une prise ailleurs.

pour en revenir à la première vidéo, ce sont des maitres chiens qui s'entrainent et ils ne font pas n'importe quoi avec leur chien, ils sont très respecteux de leurs animaux et très professionnels, ils connaissent parfaitement la législation inhérente à leur fonction, et ne se prennent pas pour des "rambos" comme une large majorité de la profession.

Je les connais car ils sont inscrits sur mon forum depuis plus de 2 ans....

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 02 août 2007, 21:55

Merci Caro pour les précisions!

Je trouve ça interessant d'en savoir un peu plus!!
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 02 août 2007, 21:59

Ooooh encore plus merci pour ces explications passionantes!

Je n'y connais rien au mordant etc...Je trouve ça bien sympa de savoir le pourquoi du comment!! :wink:
Pauline.

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra » 02 août 2007, 22:38

J'avais mis le dernière vidéo pour bien faire la différence entre des chiens entrainés par des gens sérieux et l'autre qui à mon avis est du n'importe quoi!!!!!!!!
Par contre je sais que les cessations ne sont pas du tout recherché et c'est ce que je ne comprends pas de trop ; peux tu nous en dire plus ?
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Répondre