TAN

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

TAN

Message par sally » 14 août 2007, 15:37

quelles épreuves y'a t'il exactement pour passer le TAN? Y'a t'il une possibilité de le passer à la NE si on ne s'est pas inscrit au préalable pour le passer?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 14 août 2007, 23:32

tout est là pour le contenu du test viewtopic.php?t=318
:wink:

Pour ce qui est de le passer sans etre inscrit avant, je ne sais pas, par contre inscription à l'expo obligatoire pour avoir le droit d'y aller !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 15 août 2007, 12:35

merci :wink:

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 15 août 2007, 12:52

en principe, on ne sait pas s'inscrire sur place mais il faut aller trouver Madame Auriant et le lui demander.
je suis aussi dans le cas avec une femelle et je vais essayer de l'inscrire au csau et au tan.
:groe2: :bbgroe1: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
Tine
Vieux loup
Messages : 1902
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:27
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tine » 15 août 2007, 13:07

Il y a 2 ans, ma chienne n'était inscrite qu'à l'expo mais j'ai pu passer le CSAU et le TAN en m'inscrivant le jour même.
Je pense que ça dépend beaucoup du nombre d'inscription qu'ils auront déjà.
Si vous voulez tenter le coup, n'oubliez surtout pas une copie du pédigrée, sinon, aucun espoir!
j'espère que vous aurez la même chance que moi car ma chienne a pu être recommandée grâce à ça.
Crollé un jour, crollé toujours :-)

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 15 août 2007, 13:25

Si tu peux essaye d'y aller le vendredi apres-midi, il y aura moins de monde, du coup tu pourras surement trouver une petite place.

mais comme dis précédemment surtout n'oublie pas la photocopie de ton LOF.
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 15 août 2007, 15:47

je n'ai pas de LOF c'est pour l'inscription au LA mais malheureusement je ne pourrais pas le faire étant donné que je n'ai inscrit que Bianca à l'expo et pas Sally. :cry: :cry: :cry:
J'avais envoyé tout les papiers au club de race pour son inscription et ils me les ont retournés car j'avais envoyé le CSAU et non pas le TAN. Sur la revue du club il y avait bien marqué CSAU ou TAN et en plus j'avais eu une confirmation d'une personne du CFCBB qui apparement m'a dit des bétises!!
J'aurais su tout ça avant j'aurais fait le nécéssaire pour que Sally puisse passer son TAN. Il manque plus que ça pour son inscription et je voulais pouvoir commençer les concours d'agility l'année prochaine en 1er degré car ma chienne a bientôt 6 ans, le temps presse!!!
L'autre façon de lui faire passer son TAN aurait été d'aller à Alès la dernière régionale mais c'est à 700 km de chez moi et coté finance ça fait un peu trop :cry:
Je suis trop déçue!!

Répondre