Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Message par Caliente & Liya »

Bonjour à toutes et à tous !

Dans peut de temps je vais acheter un Vari Kennel à mon chiot ce qui lui serivra de niche ( en quelque sorte ) et également pour le faire dormir la nuit et en notre absence ( de quelques heures pas plus ) .

pour avitez les Degats quoi !

Que pensez-vous du Vari Kennel ? beaucoup voyent ça comme une prison . . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
marinedaxx
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 20 août 2007, 09:39

Message par marinedaxx »

nan specialement les meins voyage dedans et lorsque je pars je met mes 2 jeunes staffie en cage expos (meme style que vary mais plu ouvert)
mon male malou a une vari comme niche!!
le staffie, mon meilleur ami
http://marinedaxx.skyblog.com
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Oui moi je compte lui en faire une niche quand il sera dehors je ne pense pas que ce soit une punition si le chiot a été habitué tout petit .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

On a déjà un peu débattu du sujet sur le forum:

viewtopic.php?t=3881

viewtopic.php?t=3179&highlight=kennel

viewtopic.php?t=1817&highlight=kennel

Sûrement y trouveras-tu les réponses à tes questions, et même plus encore :wink:
Image
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

je ne savais pas merci pour les liens :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

Tu peux toujours utiliser la fonction recherche du forum. Dans ce cas-ci j'ai simplement tapé "kennel", parce que Vari on l'a parfois avec i et parfois avec y.
Image
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

je n'y avais pas pensé effectivement sa permet d'evité des sujets " deja vu " :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Re: Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Message par bonnou »

Caliente & Liya a écrit : Bonjour à toutes et à tous !

Dans peut de temps je vais acheter un Vari Kennel à mon chiot ce qui lui serivra de niche ( en quelque sorte ) et également pour le faire dormir la nuit et en notre absence ( de quelques heures pas plus ) .

pour avitez les Degats quoi !

Que pensez-vous du Vari Kennel ? beaucoup voyent ça comme une prison . . .
ceci dit la Kennel :
- pour le transport : OUI (comme dit dans les liens)
- la nuit et en absence : NON ! Il aura un tapis ou matelas ou caisse ouverte pour la nuit et apprendra à y dormir; pareil pour l'absence. il vaut mieux lui apprendre (même si au début il y aura qq loupés) et te forcer à communiquer avec lui. çà , c'est dans l'optique "il vit DANS la maison; s'il vit dans le jardin, c'est encore plus facile! mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....) me parait ...... comment dire ........ innoportunt. A moins que tu soit meublé en mobilier ancien et qui coute très cher ............. *mdr2*.
RYK
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

hihi j'habite chez mes parents donc c'est également la raison pour laquelle je veux eviter les dégats . . . je en voudrais pas que Caliente abime le canapé en cuir pour les fuites ce n'est pas le probleme c'est vrement pour les gros d"égats ! canapé , fils de l'ordinateur etc . . .

la nuit comme il va dormir dans ma chambre je ne pense pas car je dors la porte fermé donc les fuite il n'y en aura pas dans la maison car j'imagine meme pas la tête de ma mère au reveil MDR

maintenant je pense l'utilisé vrement comme NICHE et en cas d'bsence dans la journée
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Message par Félinéa »

bonnou a écrit : mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....)
concernant la vari ou cage pour éviter les dégats, confort personnel .... oui et non , pas seulement en tout cas !!!

Je m'explique, au départ Cheyenne je l'ai laissée dans sa grande cage en notre absence et la nuit principalement pour sa sécurité, ca me fesait peur de laisser un bébé avec trois adultes sans surveillance, on sait jamais ce qui peut se passer
Plus tard quand j'ai décidé qu'on pouvait peut-etre commencer à la laisser seule avec eux, vu les dégats qu'elle m'a fait je n'ai pas retenté, pas pour mon confort mais pour sa sécurité, parce que des conneries pareilles elle est dangereuse pour elle meme la miss !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Oui je comprend . . . seulement apres mon chien ira dehors et le Vari lui servira de " Niche " on m'as dis que c'etait une bonne chose pour avité les degats en l'absence des maitres :roll: je veux pas avoir de soucis avec mes parents . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Re: Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Message par bonnou »

Félinéa a écrit :
bonnou a écrit : mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....)
concernant la vari ou cage pour éviter les dégats, confort personnel .... oui et non , pas seulement en tout cas !!!

Je m'explique, au départ Cheyenne je l'ai laissée dans sa grande cage en notre absence et la nuit principalement pour sa sécurité, ca me fesait peur de laisser un bébé avec trois adultes sans surveillance, on sait jamais ce qui peut se passer
Plus tard quand j'ai décidé qu'on pouvait peut-etre commencer à la laisser seule avec eux, vu les dégats qu'elle m'a fait je n'ai pas retenté, pas pour mon confort mais pour sa sécurité, parce que des conneries pareilles elle est dangereuse pour elle meme la miss !!!
c'est vrai que chaque contexte est different (environnement, Nb de chien, caractère de l'animal, chez soi ou pôpa/môman .....) et chacun fait " au mieux" en fonction de ses critères qui lui sont propre. Ton autre chien dors comment lui :?: en fin je veux dire de quel manière :?:
pour l'instant je n'ai qu'un chien ........... on verra quand j'aurai le deuxième .... *mdr*
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

ma chienne enfin ma chienne et celle de mon frère dorment dehors dans le garage qui reste ouvert jours et nuits !

mais comme le terrain est tres mal entouré j'aurais peur que mon malou fugue :roll: donc je pensais a le faire dormir dedans ou en Vari dehors . . . :?: :?: :roll:
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Caliente & Liya a écrit :ma chienne enfin ma chienne et celle de mon frère dorment dehors dans le garage qui reste ouvert jours et nuits !

mais comme le terrain est tres mal entouré j'aurais peur que mon malou fugue :roll: donc je pensais a le faire dormir dedans ou en Vari dehors . . . :?: :?: :roll:
moi j'ai eu qqs soucis de voisinage qd je l'ai eu et ai eu peur de "boulettes" balancées "par inadvertance" dans le jardin ......... comme c'est déjà arrivé dans le village, j'ai pas voulu prendre de risque. et puis c'est resté comme çà. pas simple :oops:
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Tu dis ça pour ?

pourquoi empoisonement ?

j'ai eu 5 chiens et jamais de problemes de voisin j'en et pas MDR !

si j'ai une voisine mais on se parle pas donc au moins c'est net LOL !

donc pas de soucis de voisinage seulement j'ai peur qu'en Vari dehors il aboi sans cesse , de plus terrain mal entouré fugue pour les femelles en chaleurs um . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Répondre