Recherche de "titres" d'un chien

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Cashmere
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 08 juil. 2007, 19:13

Recherche de "titres" d'un chien

Message par Cashmere » 12 sept. 2007, 16:47

existe t-il un moyen, par internet par exemple, de connaitre le "palmarès" d'un chien, en beauté et en travail ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 sept. 2007, 16:54

Le plus simple, c'est si le proprio ou l'éleveur du chien lui a consacré une page avec tous les résultats, dans ce cas là il suffit de la trouver .
Quand elle n'existe pas tu as aussi la possibilité de contacter l'un ou l'autre pour savoir .

Mais sinon il faut farfouiller partout, et là bon courage !!!

En beauté , pour les expos SCC tu peux consulter Cédia, qui donne les résultats des expos qu'elle gère , et pour les expos patronnées par le CFCBB (régionales , spéciales et nationale ) tu as tous les résultats sur la revue .
Mais il faut tout regarder pour chaque expo, il n'y a pas de palmares par chien (saufdans le cas d'articles sur un chien bien précis évidement)

Pour le travail c'est un peu pareil, tu as des sites qui donnent les résultats, mais là aussi il faut fouiller dans chaque concours .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Cashmere
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 08 juil. 2007, 19:13

Message par Cashmere » 12 sept. 2007, 16:57

merci
je pensais qu'il existait peut être une base de données avec un moteur de recherche...
peut être que cela viendra un jour...

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 12 sept. 2007, 17:39

Cashmere a écrit:
je pensais qu'il existait peut être une base de données avec un moteur de recherche...
peut être que cela viendra un jour...
pitiéééééééééééééééééééééééééééé.................................. faut pas donner des idées comme ça à Félinéa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :poelle: :poelle: :poelle:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Tine
Vieux loup
Messages : 1902
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:27
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tine » 12 sept. 2007, 18:23

J'ai reçu cet e-mail ce matin, donc, je vous en fait profiter :D :

"""Bonjour,
Le tout nouveau site : CHAMPION DOGS WORLD est enfin en ligne, entièrement GRATUIT.
Avec un nouveau Module d'inscription et de mise en ligne de vos chiens ayant obtenus des prix.
Module, très simple d'utilisation.
Une présentation des photos en Flash dynamique.

Dès à présent vous pouvez inscrire GRATUITEMENT
autant de Chiens primés que vous le souhaitez.
Profitez d'un système de petites annonces également gratuit.

Nous avons l'ambition de faire de ce portail une base de données mondiale.
Dès octobre, une campagne de Pub sera faite sur Google.
Rejoignez les Eleveurs déjà présents sur notre portail.
Merci de votre participation.

Bien cordialement.
Ce portail dédié aux chiens de race est et restera GRATUIT.

Eric ALFONSI / CHAMPION DOGS WORLD
www.championdogs.eu
"""
Crollé un jour, crollé toujours :-)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 sept. 2007, 18:25

Cashmere a écrit :merci
je pensais qu'il existait peut être une base de données avec un moteur de recherche...
peut être que cela viendra un jour...

toi tu cherche les tours à cloche pied je crois :poelle:


non sinon sérieusement, y'a déjà les titres et niveaux des chiens dans la base de pedigrees (tu sais le pitit bouton pedigrees en haut à gauche :mrgreen: ) , enfin du moins pour ceux où on a les infos, des résultats supplémentaires sont aussi enregistrés pour des futures fonctions, mais celà n'aura rien d'exhaustif, seuls les résultats vraiment importants sont enregistrés :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 sept. 2007, 18:26

ha je ne connais pas ce site merci Tine je vais voir ca de ce pas !!!!
m'enfin ca reste quand meme sur du volontariat, donc faut que les proprios ou éleveurs fassent la démarche ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 12 sept. 2007, 18:43

l'idee est pas mal du tout mais le boulot que cela doit representer........ :shock:
Fanny

Répondre