attention chasse

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

attention chasse

Message par rock » 12 nov. 2007, 20:16

Je ne sais pas si vous étes comme moi mais à chaque fois que je promène mes loups en cette période de chasse;je suis complètement stressée;j'ai toujours peur q'un chasseur les prenne pour des renards ou autres;je trouve que les colliers fluos ne sont pas suffisants aussi j'ai voulu testé un gilet se voyant de loin et mème si à la maison je me suis fais moquer ;je suis plutot contente de cet achat Vagner a testé son gilet de sauvetage(dixit les mauvaises langues)voyez vous mèmeImage Image

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 12 nov. 2007, 20:32

Ouh la la, je suis comme toi, c'est ma hantise !

La seule chose qui m'ait fait hésiter, c'est le prix ahurissant des "gilets" que j'ai trouvés (faut que je multiplie par trois :lol: ) Sinon ils seraient tous els trois équipés pour sortir, tant pis pour les moqueurs !!
Myriam

Avatar du membre
Murielle
Compagnon fidèle
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:07
Localisation : Haute Corrèze (19)

Message par Murielle » 12 nov. 2007, 20:39

Bonne idée, surtout quand on voit qu'un chasseur est capable de se tromper en prenant une pauv' vache pour du gibier (et oui, c'est arrivé en corrèze, je confirme *puzzlde2* ) alors, y'a de quoi se faire du soucis avec nos fauves.

Tu l'as trouvé où ton gilet fluo pour chien ?

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 12 nov. 2007, 20:46

pareil ! le gros flip !!
hier j'ai croisé un chasseur peu commode, et il est évident qu'il faut redoubler de précaution !

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 12 nov. 2007, 20:52

Je ne connais pas le prix exorbitant, mais les gilets pour hommes qu'il faut maintenant mettre en cas d'accident se vendent bon marché, suffit de les modifier un peu et hop l'affaire est jouée.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 nov. 2007, 20:58

c'est vrai que l'idée est bien, nous quand la chasse est ouverte y'a des endroits qu'on évite, et ailleurs non fait du bruit histoire qu'on nous repère de loin, c'est plus prudent
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 12 nov. 2007, 21:24

J'espère que tu ne chante pas feli *mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 nov. 2007, 21:37

ha tiens c'est une idée ca *mdr3*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 12 nov. 2007, 21:45

ah vont être heureux les chasseurs, ils vont te viser pour te faire taire *mdr3*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 12 nov. 2007, 22:02

Murielle a écrit :Bonne idée, surtout quand on voit qu'un chasseur est capable de se tromper en prenant une pauv' vache pour du gibier (et oui, c'est arrivé en corrèze, je confirme *puzzlde2* ) alors, y'a de quoi se faire du soucis avec nos fauves.

Tu l'as trouvé où ton gilet fluo pour chien ?
et quand on sait qu'à 10h00 (pour les moins rapides) ils sont déjà "plein comme des barriques" ..............
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Message par souka » 12 nov. 2007, 22:52

bonnou a écrit :
Murielle a écrit :Bonne idée, surtout quand on voit qu'un chasseur est capable de se tromper en prenant une pauv' vache pour du gibier (et oui, c'est arrivé en corrèze, je confirme *puzzlde2* ) alors, y'a de quoi se faire du soucis avec nos fauves.

Tu l'as trouvé où ton gilet fluo pour chien ?
et quand on sait qu'à 10h00 (pour les moins rapides) ils sont déjà "plein comme des barriques" ..............
Je suis tous a fais d'accord avec toi Bonnou

Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Message par MALCOLM-GSI » 13 nov. 2007, 04:53

Ben j'ai une amie en Belgique qui me disait que les chasseurs pres de chez elle ont tiré sur une femme !! dans l'épaule :shock:

*malades*

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 13 nov. 2007, 07:43

MALCOLM-GSI a écrit :Ben j'ai une amie en Belgique qui me disait que les chasseurs pres de chez elle ont tiré sur une femme !! dans l'épaule :shock:

*malades*
CHANCE !!!!!!!!
chance que n'a pas eu le père d'un camarade de classe à ma fille il y a 5 ans; lui l'a pris dans la tete et est mort sous les yeux de son fils alors qu'ils étaient en balade dans la foret ........... :cry: :cry: :cry:
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 13 nov. 2007, 08:25

pffiou les chasseurs alalala ...a croire que ce n'est pas pour chasser mais pour se blinder la panse et boire des bons coups .... ceci dis je trouve l'idee pas mal pour les toutous d'voir un truc reflechissant mais il est vrai que j'evite d'aller me ballader en foret en periode de chasse .

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 13 nov. 2007, 08:29

c'est sûr que ça fait peur, j'évite les balades les jours ouvrés !!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre