Chiot malinois lignée beauté

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
gordon
Compagnon fidèle
Messages : 355
Enregistré le : 26 mars 2009, 13:11
Localisation : Bourgogne

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par gordon » 06 févr. 2011, 08:23

Après ces tristes évènements, ma recherche continue.... mais quel dommage :cry:
Qui connaitrait des chiens ayant l'affixe "Royaume d'Inuit"? Principalement dans le Jura.
Je sais que c'est une lignée travail, mais j'aimerais en savoir un peu plus car apparemment, une portée née récemment aurait de bonnes souches de beauté du côté du père. Donc tous les avis seront bons à prendre!

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par chichi28 » 06 févr. 2011, 09:25

Connais pas...c'est qui ce mâle?

Par expérience, je ne me précipiterais pas à votre place. Si ce que vous cherchez est très précis. J'ai attendu longtemps pour Bliss, un an et demi, car Sprite était resté vide sur la portée que j'avais en vu chez lilisprite. Et quelle joie, quand j'ai appris la naissance des bébés 2006. Qui plus est, vu ma patience j'avais le premier choix de portée.

Mais je voulais chez Laetitia et j'ai attendu, attendu, attendu..........

Cela vaut peut être le coup d'attendre et ne pas se précipiter. D'autres portées de lignées standard devraient naître en 2011. La malédiction va s'arrêter un jour, non.

Je suis déçue pour vous car cette attente et cette déception sont difficiles à encaisser, surtout quand cela se solde par la mort des bébés...mais si vous rechercher sur ce type de lignées, mieux vaut attendre encore un peu et ne pas s'aventurer, au risque d'être déçu.

Courage.

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par NOUNOURS » 06 févr. 2011, 11:50

Il me semble avoir vu sur le forum, un autre mariage récent :

Alzan du Mas de La Galandie X Vénicïa des Iles Fidji

Voir le sujet - naissance proche - peut être à voir.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par Félinéa » 06 févr. 2011, 12:42

Entièrement d'accord avec Chichi, je comprend ta tristesse mais ne précipite pas les choses par dépit ....

Concernant l'élevage que tu as cité je ne connais que très peu, mais par curiosité pour culture perso et pour la base tu peux m'envoyer plus d'infos sur cette portée que tu as vu, je ne la trouve pas
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par DANEY Françoise » 07 févr. 2011, 11:39

gordon a écrit :Après ces tristes évènements, ma recherche continue.... mais quel dommage :cry:
Qui connaitrait des chiens ayant l'affixe "Royaume d'Inuit"? Principalement dans le Jura.
Je sais que c'est une lignée travail, mais j'aimerais en savoir un peu plus car apparemment, une portée née récemment aurait de bonnes souches de beauté du côté du père. Donc tous les avis seront bons à prendre!


A mon avis vous avez un très joli chiot d'excellentes origines qui pourrait sans aucun problème travailler au vu et au su de ses géniteurs
A voir avec CAROLINE ( Chichi 28)
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
gordon
Compagnon fidèle
Messages : 355
Enregistré le : 26 mars 2009, 13:11
Localisation : Bourgogne

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par gordon » 08 févr. 2011, 19:07

Bon ben ça y est, la petite nouvelle est arrivée à la maison!
Finalement ce n'est pas une lignée beauté mais un mix travail/beauté. Comme ça sera la chienne de mon ami, c'est lui qui a fait son choix. Faut dire que c'est moi qui poussais pas mal à la roue pour choisir une lignée beauté pure, mais bon, vu qu'il avait quand même une idée assez précise du type de chien qu'il voulait et que l'opportunité s'est présentée, il a craqué!
Le chiot ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier, avec des origines qui m'ont semblé quand même assez intéressantes, surtout du côté du père.
Bon, ça sera pas une championne en expo mais on l'aimera quand même :wink:
Je créérai son post dès que j'aurai un peu de temps pour faire des photos correctes.
Je tiens à remercier tous les membres du forum qui nous ont aidé en nous aiguillant sur les futures portées.

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par COCO » 08 févr. 2011, 19:53

gordon a écrit :Bon ben ça y est, la petite nouvelle est arrivée à la maison!
Finalement ce n'est pas une lignée beauté mais un mix travail/beauté. Comme ça sera la chienne de mon ami, c'est lui qui a fait son choix. Faut dire que c'est moi qui poussais pas mal à la roue pour choisir une lignée beauté pure, mais bon, vu qu'il avait quand même une idée assez précise du type de chien qu'il voulait et que l'opportunité s'est présentée, il a craqué!
Le chiot ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier, avec des origines qui m'ont semblé quand même assez intéressantes, surtout du côté du père.
Bon, ça sera pas une championne en expo mais on l'aimera quand même :wink:
Je créérai son post dès que j'aurai un peu de temps pour faire des photos correctes.
Je tiens à remercier tous les membres du forum qui nous ont aidé en nous aiguillant sur les futures portées.

quoi quoi quoi, j'veux tout savoir, mooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre