Malou pas mal!

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Répondre
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Malou pas mal!

Message par blackwolf » 03 juil. 2008, 07:11

J'ai rencontré un ring III que j'ai trouvé particulièrement proche du standard. Avec l'accord de son propriétaire, j'ai souhaité vous montrer que certains "travailleurs" peuvent être séduisants...de plus, ce qui ne gâche rien, c'est son excellente sociabilité.
Et j'ai été séduit par ce chien de 9 ans qui garde une forme de jeune homme... :wink:
Image

Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 03 juil. 2008, 07:38

c'est quoi ces origines :?: :D
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 03 juil. 2008, 09:08

Ben j' en connais plein des comme ca :lol: Heureusement qu' ils sont pas tous vilains nos malinois . C' est pas le chien d' un certains Philippe A ?

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 03 juil. 2008, 09:38

Non après vérif c' est pas lui , c' est vrai qu' il est sympa ce chien, donne moi son petit nom stp , il me semble que je l' ai déja vu quelque part :wink:

Sinon je connais quelqu' un qui a une chienne malinoise de travail, et pareil il la met en confirmation la chienne fini 1EX CACS en classe ouverte :D du coup il vas la mettre en classe utilisation a la NE vu qu' elle a tout les critéres pour y aller :lol:

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 04 juil. 2008, 07:08

Vous pouvez trouver son pedigree ici:
http://pedigrees.bergerbelge.org/pedigree.php?id=142228
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 04 juil. 2008, 10:19

ben tu vois Denis, depuis le temps que je le dis qu'il y a de beaux malous de travail *mdr2*
chez celui-ci, c'est encore moins étonnant, puisqu'une partie de ses origines est consanguine (il me semble) sur le Mas des Lavandes :wink:

de beaux malous en ring III, il y en a, et comme le dit Hadjy, y en a plein, et heureusement !!!!!!!!!!!!

pour n'en citer qu'un (dans ce cas là, c'est une) la chienne de Canette, ring III, sélectifs (et loin d'être ridicule en plus :D ) RCAC, RCACIB en SPECIALE Berger Belge................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 07 juil. 2008, 21:00

Eh oui des beaux malous de travail il y en a de plus en plus .... j'en ai une et je ne suis pas la seule ...
J'en félicite les producteurs qui essayent de plus en plus d'améliorer les types morphologiques de nos chiens de travail ...
Un seul regret .... souvent les propriétaires se contentent de faire confirmer .... dommage :( ... des chiens comme ça il faut les montrer !!

Quelques exemples :

* NEVADA de la Ailzallerie, père de mon UNIK. Un superbe chien avec un super caractère ... pas assez utilisé et malheureusement disparu trop tôt

Image

* Ma SYDNEY ... rien de plus à dire que Coco ... et ça manque pas de caractère !

Image

Dommage elle a blanchit très jeune .... :?

Tiens et celui-ci vu à la Finale cette année : SISQO du beau Guerrier

Image

Utilisateurs vous avez de beaux chiens .... alors montre-les :wink: :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Brunalines

Message par Brunalines » 07 juil. 2008, 22:23

Mais absolument ! voilà trois beaux MALINOIS avec du type, du brio et de la fierté. Très très bien. MM.

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 07 juil. 2008, 22:54

Allez tous à la Classe utilisation à la NE !!! :lol: :lol:
Enfin moi c'est fait pour les miens .... et surprise l'année prochaine si tout va bien j'y remettrai 2 femelles !

Allez le bon et le beau moi j'y crois :P
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 08 juil. 2008, 00:06

Eh! pourtant rapelle toi ,Alex, tu en as mis du temps à le présenter en expo et le faire confirmer ton FLASH! :wink:

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 08 juil. 2008, 08:50

Oui .... mais bon beaucoup m'avaient dit qu'il était à peine confirmable :lol: :lol: :lol: .... et puis il avait quand même un drôle de caractère :roll: :roll: :roll: ... j'avais du mal à lui faire confiance le bestiau !
Il m'a fallu un première expo pour m'apercevoir que c'était un agneau en expo *ange* *ange* *ange*
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 08 juil. 2008, 10:31

Une tite photo de FOX-TROT des Loups Mutins dit FLASH .... qui devrait rappeler des souvenirs à Bridgetalaska ! :D

Image

Dommage il a beau être le père d'Orca ma première lice d'élevage, je ne suis jamais arrivée à ressortir aussi belle couleur que lui :roll:
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre