RAY-BAN et les autres a écrit :merci
vu cette petite chienne née chez moi j'aimerai bien voir un mariage mix travail/beauté issus de mon Ray-Ban
normalement il devait y en avoir un au mois de janvier sur une femelle dont l'affixe était de la Tangi Morgane (lignée Hameau St Blaise)
malheureusement la chienne n'a jamais voulu se faire saillir
Pourquoi ne pas avoir tenté l'insémination???cela marche très bien et évite en tout cas ce genre de problème
La chienne refusant la saillie elle était peut être simplement pas bonne
Un contrôle de progestérone et si refus insémination c'est en tout cas ce que je ferais
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
la prorpio n'a pas voulu - j'avais réussi à avoir un RDV pour le lendemain mais la propio à 22h m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle ne voulait pas payer le véto dommage
espère avoir l'occasion avec mon vieux d'un mariage mix travail/beauté
RAY-BAN et les autres a écrit :la prorpio n'a pas voulu - j'avais réussi à avoir un RDV pour le lendemain mais la propio à 22h m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle ne voulait pas payer le véto dommage
C'est dommage!
Il y en a qui sont un peu sots car si elle avait payé une insémination elle aurait certainement une chienne fécondée
Pour certains l'élevage c'est zéro déboursés!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
RAY-BAN et les autres a écrit :la prorpio n'a pas voulu - j'avais réussi à avoir un RDV pour le lendemain mais la propio à 22h m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle ne voulait pas payer le véto dommage
C'est dommage!
Il y en a qui sont un peu sots car si elle avait payé une insémination elle aurait certainement une chienne fécondée
Pour certains l'élevage c'est zéro déboursés!
Vu la réaction de la Dame, vaut peut-être mieux que ça n'ait pas marché