Vu que cela tiens plus de l'actualité canine que des sites membres, je vous mets ca dans la revue de presse
Avez vous été voir le site de la SCC dernièrement ???
http://www.scc.asso.fr/
je trouve la nouvelle version super bien faite, ca mets un peu de temps à charger au début mais ensuite nickel, et beaucoup plus clair que l'ancien !!!!!
Site SCC
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Site SCC
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
c'est bien joli que la SCC fasse un joli site, je trouve que le retard dans le traitement des dossiers est plus important !
les chiots nés en octobre ne sont toujours pas visibles !!!!!!!
les chiots nés en octobre ne sont toujours pas visibles !!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est vrai que c'était plus urgent, je m'en suis fait la réflexion lorsque je suis allée voir la page chiots disponibles, mais d'un autre coté je me dit que c'est peut-etre signe que les choses bougent et qu'on peut espérer une amélioration prochaine!
vi je sais je suis d'un naturel optimiste
vi je sais je suis d'un naturel optimiste
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il faut la chercher, en plus, la rubrique chiot, paumée au milieu de ce très joli "souk".
Les chiots de Tess viennent d'apparaître alors que les deux derniers partent ce week-end.
En plus, nos chiots n'ont même pas d'affixe! GRRRRRRR
Au prix que la FCI demande, la SCC pourrait au moins faire l'effort d'y apporter une attention particulière!
Les chiots de Tess viennent d'apparaître alors que les deux derniers partent ce week-end.
En plus, nos chiots n'ont même pas d'affixe! GRRRRRRR
Au prix que la FCI demande, la SCC pourrait au moins faire l'effort d'y apporter une attention particulière!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron