Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui possèderait le Cynomag parlant du Championnat de France 2007.
Il parait qu'il y a un article sur les Laekenois d'Eroudur...
Suis même pas au courant
Etant donné que ce magasine est pratiquement introuvable en Belgique, je recherche quelqu'un qui pourrait me scanner l'article et me l'envoyer à:
christine.bouchat @ skynet.be
Merci d'avance!
Tine
EDIT maylis: Attention aux mails, il faut mettre des blancs dans l'adresse pour ne pas recevoir de spams!
Cynomag
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ouiiiiiiiiiiii moi moi moi je comptais justement en causer
je vous scanne ca et je le mets sur le fofo pour ceux qui ne l'ont pas !!!
je vous scanne ca et je le mets sur le fofo pour ceux qui ne l'ont pas !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et voilààà
donc en fait on a une page de présentation, puis une première page avec un résumé de l'expo, le best in show, et ensuite c'est 4 pages intitulées "souvenirs" avec des encarts sur des élevages ou chiens en particulier (13 au total), et puis deux pages de pubs
Et voilà donc l'encart qui nous interesse
donc en fait on a une page de présentation, puis une première page avec un résumé de l'expo, le best in show, et ensuite c'est 4 pages intitulées "souvenirs" avec des encarts sur des élevages ou chiens en particulier (13 au total), et puis deux pages de pubs
Et voilà donc l'encart qui nous interesse
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Pour Idbreizh: LaekEnois d'EroudUr
Laekenois car ils sont originaires de LAEKEN
d'Eroudur = DES chiens ROUX à poils DURS
Pour Drena: Il y a quelques temps, j'ai eu une demande de photos par e-mail...je ne savais pas si ce serait suivi...et j'avais un peu oublié, c'est vrai
Belle surprise en tout cas, non?
Bises, Tine
Laekenois car ils sont originaires de LAEKEN
d'Eroudur = DES chiens ROUX à poils DURS
Pour Drena: Il y a quelques temps, j'ai eu une demande de photos par e-mail...je ne savais pas si ce serait suivi...et j'avais un peu oublié, c'est vrai
Belle surprise en tout cas, non?
Bises, Tine
Crollé un jour, crollé toujours :-)