en vacances avec lui (ou elle) un petit guide sympa

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

en vacances avec lui (ou elle) un petit guide sympa

Message par aghate » 23 juin 2007, 11:27

bonjour,

à l'approche de l'été et des départs en vacances, pour tous ceux qui n'envisagent pas la pension pour leur chien et qui souhaitent le garder près d'eux dans les meilleurs conditions, je recommande le guide intitulé ''je voyage avec mon chien'' aux éditions patoche&orsa qui regroupe avec beaucoup de détails plein d'hôtels, de maisons d'hôte etc.. qui accueillent nos chiens en précisant dans quelles conditions (en liberté, en laisse, seulement dans les chambres ou partout dans l'établissement).
Il y en a pour tous les prix et de tous types sur toute la France avec photos, cartes et descriptif ..... pour ceux qui n'ont pas encore réservé ou ceux qui veulent se faire un petit week-end, c'est à mon avis un super guide.
:D

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 23 juin 2007, 11:38

merci pour l'info :lol:

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate » 23 juin 2007, 11:49

Si vous le feuilletez, ne vous arrêtez pas au prix des chambres de certains manoirs et autres châteaux ... (c'est pas donné) mais les demeures privées et maisons d'hôtes (parfois dans des châteaux aussi :P ) sont très abordables ainsi qu'un bon tiers des hôtels.

si vous allez passer qq jours dans un de ces établissements avec votre chien, ce serait super de faire sur le forum un petit compte rendu de séjour ...

Répondre