Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 08 juin 2008, 18:33

rachoops a écrit :ça me donne envie de vomir...
*malades*
Mais le pire, c'est que çà existe, pour de vrai... :twisted:
J'ai discuté récemment avec une "personne" qui me demandait pourquoi mon malou n'était pas castré ??!! :?
Je n'ai, pour l'instant, aucune raison particulière pour envisager l'acte sur un loulou de 11 mois, mais au fil de la discussion, elle qui possède un Berger hollandais "LOF" (très important pour la dame), l'intervention paraissait de première nécessité pour éviter les "dérapages"... *gni*
Pour finir, elle m'a fait clairement comprendre que si j'avais un "LOF" non castré, c'était pour me faire du fric... :roll: :twisted: :twisted: *mur*
C'est dans ces moments-là que j'ai envie d'avoir un fauve à mes pieds qui, sur un simple coup d'oeil, bouffe la c...e qui est devant moi :evil:
Pas écoeurant çà ??? *puzzled*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 09 juin 2008, 15:00

Oh mais j'allucine ou quoi !!!???!!! *flamme* comment on peut publier un truc pareil ! *malades*

Avatar du membre
cannelle
Renard futé
Messages : 907
Enregistré le : 23 juin 2006, 11:17
Variété(s) à la maison : malinois et groenendael
Localisation : Alsace
Contact :

Message par cannelle » 09 juin 2008, 18:09

c'est vraiment choquant
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/

Brunalines

Message par Brunalines » 16 juin 2008, 15:47

Cà existe déjà puisque sur les Petites Annonces dont vous faites souvent référence sur Internet on y voit des Particuliers vendrent des chiots (notamment Jack Russel ) au moins 800 euros et parfois jusqu'à 1200 euros - sans LOF.
Ils n'ont pas de frais .. Pas d'expos .. Pas de prix de saillie. .. pas de voyage pour saillie, pas d'incrip. lOF, pas de frais de nourriture (1 sac de croquettes pour la mère et la portée) enfn j'en passe.
Idem pour d'autres races ... notamment la nôtre et çà marche.
Je m'interroge sur l'Administration de ces Sites. Y avez-vous recours ? les conseillez-vous ?
Ne serait-ce pas là une des déviances d'Internet ? MM.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 16 juin 2008, 16:00

Brunalines a écrit :Cà existe déjà puisque sur les Petites Annonces dont vous faites souvent référence sur Internet on y voit des Particuliers vendrent des chiots (notamment Jack Russel ) au moins 800 euros et parfois jusqu'à 1200 euros - sans LOF.
Ils n'ont pas de frais .. Pas d'expos .. Pas de prix de saillie. .. pas de voyage pour saillie, pas d'incrip. lOF, pas de frais de nourriture (1 sac de croquettes pour la mère et la portée) enfn j'en passe.
Idem pour d'autres races ... notamment la nôtre et çà marche.
Je m'interroge sur l'Administration de ces Sites. Y avez-vous recours ? les conseillez-vous ?
Ne serait-ce pas là une des déviances d'Internet ? MM.
Pour une fois, d'accord avec toi Brunalines !!! :lol:
Je plaisante, mais comme tu connais la langue de Molière, je ne m'inquiète pas de tes réactions :D
Il est vrai que l'on voit du tout et n'importe quoi sur les petites annonces auxquelles tu fais allusion, la preuve (mon post "PITOYABLE")... :?
Mais j'ai eu plusieurs fois fait des réponses aux "administrateurs" de tel ou tel site, et les réponses, quand j'en ai eues, ont toujours été les mêmes, du style : "on ne peut rien faire, l'annonceur est légal, et si le message vous paraît erroné, ou frauduleux, il faut contacter les services compétents"... *gni* *carton*
Etant donné que je ne fais partie ni du GIPN, ni du GIGN, ni des Douanes, ou des Fraudes (même si j'ai un malou *mdr2* ), je ne peux pas faire grand chose, tu en conviendras.
En résumé, Internet c'est génial ici, sur le fofo, avec des humains responsables de leurs actes, mais dans l'absolu, je pense que c'est à "consommer avec modération" ... *joint*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Messages : 361
Enregistré le : 24 mai 2007, 11:12
Variété(s) à la maison : Blondes de travail
Localisation : 61110 Coulonges les Sablons (Basse Normandie)
Contact :

Message par RAY-BAN et les autres » 16 juin 2008, 23:04

c'est honteux :evil: :evil: :evil:

pacpac56
Chiot fou
Messages : 70
Enregistré le : 26 sept. 2007, 14:24

Message par pacpac56 » 25 juil. 2008, 12:04

et ca existe par chez moi il y a " un élevage " de husky , la personne vend des husky dit lof alors que les parents ne sont meme pas confimés .......... vendu 800 € pièce ....... les novices se font avoir les uns apres les autres ........ le pis cela a été denoncé pensez vous que qq soit intervenu non ........... donc ca ne m' étonne pas . Beaucoup de particuliers font cela dans les caves des grandes villes .......... sans commentaires des chiens revendu ensuites a des maitres chiens et autres ..........

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par Félinéa » 28 août 2009, 12:18

Je relance le sujet, puisque maintenant c'est la télévision qui s'y met !!!
N'hésitez pas à faire circuler au maximum l'info et la pétition

Je relais cette info, soyons nombreux à réagir !

Avez-vous vu sur M6 l'annonce de la bande lancement de l'émission 'Coûte que coûte" qui devrait passé mercredi prochain?
Dans ce principe, 2 professionnels aident des gens à rééquilibrer leur budget quand ils sont mauvais gestionnaires.
Le conseil donné qui fait bondir: "faites saillir votre chienne, ça vous rapportera"

Il faudrait être nombreux à réagir, pour l'instant nous ne sommes que quelques uns , alors inscrivez-vous sur leur forum et aidez nous par un message svp

:arrow: Forum de M6, pour réagir auprès de la chaine à ce sujet

:arrow: pétition en ligne contre la diffusion de cette émission
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par aghate » 28 août 2009, 12:24

pétition signée. :evil:
Image

leys
Vieux loup
Messages : 1051
Enregistré le : 16 avr. 2009, 13:46

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par leys » 28 août 2009, 12:40

*carton* *manif* *affraid*

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par Lico » 28 août 2009, 12:43

leys a écrit :*carton* *manif* *affraid*
+1 :evil:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par Tiny » 28 août 2009, 12:50

aghate a écrit :pétition signée. :evil:
*+1*
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par bergamvio » 28 août 2009, 14:24

aghate a écrit :pétition signée. :evil:
:+1:

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par marydlr » 28 août 2009, 21:53

:+1:

Vraiment consternant de voir jusqu'à quelle bassesse peut conduire la recherche d'argent facile ! Révoltant !

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....

Message par RACHEL » 28 août 2009, 21:56

signée :!: on en est à plus de 1910 signatures, j'espère que çà va continuer et porter ses fruits, ce genre de conneries m'exaspère *affraid* Cest quoi ces journalistes :?:

Répondre