Ethan est de retour...

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline » 13 sept. 2008, 18:57

Re-re félicitations à Ethan et à sa maîtresse...
*danseurs*

Vous avez assuré *1ier* .... malgré le temps zarbi, le crollé était loin d'être perturbé. 8)

Tu verras, c'est pas la dernière tournée que tu nous offriras *biÚre* Prépare ton budget pour ça :wink: , il va souvent cartonner ton loup.

(tu sais que j'ai encore mal aux doigts :brave: )
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 13 sept. 2008, 20:40

Elise a écrit :Bravo à tous les 2 !!!
Mais ça m'étonne pas du tout, il travaille bien, Ethan !!!
Je devrais être là la semaine prochaine, je viendrai vous dire bonjour...
Merci Elise !

C'est vrai qu'il travaille bien mon loulou : il n'est pas un crollé pour rien ! :lol:

Comme ça fait un bail qu'on ne t'a plus vue au club... :( tu as intérêt à être là la semaine prochaine :*biÚre*

J'ai hâte de revoir Ciao qui doit avoir bien changé ...
Mercredi soir, j'ai aperçu ta soeur avec son grand loup blanc sur le terrain ainsi que ton Samy ... dans la voiture.

Câlins à tes deux Z'amours et à samedi ! :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 13 sept. 2008, 21:06

Céline a écrit :Re-re félicitations à Ethan et à sa maîtresse...
*danseurs*

Vous avez assuré *1ier* .... malgré le temps zarbi, le crollé était loin d'être perturbé. 8)

Tu verras, c'est pas la dernière tournée que tu nous offriras *biÚre* Prépare ton budget pour ça :wink: , il va souvent cartonner ton loup.

(tu sais que j'ai encore mal aux doigts :brave: )
RE-re-merci !!!

Et comment que ton Lapinou-crollé-adoré a assuré !!! Il avait intérêt à ne pas décevoir son coach-future maîtresse de crollé :lol:
Avant l'examen , je lui avais glissé à l'oreille de te faire une petite démo du savoir-faire des crollés... *chamion*

Ainsi, tu sais à quoi t'attendre avec ton futur :bbtervu: champion :wink:
L'Obé avec un crollé, c'est du pur bonheur !

Je crois qu'Ethan était beaucoup plus zen que moi sur le terrain mais je suis persuadée qu'il sait quand il doit passer une épreuve "importante".
Il y réussit beaucoup mieux les exercices qu'aux cours.

Pour mon budget : rassure-toi, y'a pas de problèmes pour les prochaines *biÚre*

Désolée pour tes petits doigts endoloris *ange* mais maintenant tu sais aussi ce que c'est 36 kilos de muscles en action... :brave: :lol:
En attendant ton :laek: , un conseil : fait un peu de musculation... 8)

Merci à toi d'être venue nous soutenir ! Ta présence m'a fait plaisir. :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
Tine
Vieux loup
Messages : 1902
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:27
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tine » 13 sept. 2008, 21:55

Bravo Thany 8) , je suis ravie de voir qu'encore une fois ta persévérance a payé
Crollé un jour, crollé toujours :-)

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline » 13 sept. 2008, 22:00

Thany a écrit : je suis persuadée qu'il sait quand il doit passer une épreuve "importante".
Il y réussit beaucoup mieux les exercices qu'aux cours.
:lol: :lol: *cestcela* quand je passerai mes concours en Débutant avec Emmy, t'auras qu'à venir et tu lui chuchoteras la même chose que t'as dit à Than-Than...je serai vite en P1 grâce à toi *ange* Caroline, la femme qui murmurait à l'oreille des chiens :bisou1:
Thany a écrit : Désolée pour tes petits doigts endoloris *ange* mais maintenant tu sais aussi ce que c'est 36 kilos de muscles en action... :brave: :lol:
En attendant ton :laek: , un conseil : fait un peu de musculation... 8)
Ça va, ça va...je t'ai déjà dit que 36 kg de muscles c'est pas la même chose que 48 kg de graisse...oups, 46 kg maintenant :roll: Attends un peu, un jour je te refilerai la noiraude et au moment ou tu t'y attendras le moins, en 5 sec. tu te retrouveras de la buvette du club au terrain d'entraînement *tire*

*deja dehors*

Caresses au Champion qui doit bien roupiller maintenant
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 14 sept. 2008, 11:30

Tine a écrit :Bravo Thany 8) , je suis ravie de voir qu'encore une fois ta persévérance a payé
Merci Tine !

Avec un crollé volontaire, c'est d'autant plus facile :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 14 sept. 2008, 11:52

Céline a écrit : :lol: :lol: *cestcela* quand je passerai mes concours en Débutant avec Emmy, t'auras qu'à venir et tu lui chuchoteras la même chose que t'as dit à Than-Than...je serai vite en P1 grâce à toi *ange* Caroline, la femme qui murmurait à l'oreille des chiens :bisou1:
Moque-toi, moque-toi... :twisted: J'attends toujours tes explications pour son rappel et son rapport d'objet :mrgreen:

Si ça peut te faire plaisir, je glisserai deux, trois mots à l'oreille de la Noiraude pour son passage en Débutant (bien qu'elle assure toute seule ta Comtesse Mymy de Frafra *joint* ...)

A propos, petit défi : tu seras en Débutant d'ici la fin de l'année j'espère... *ange*
Céline a écrit :
Ça va, ça va...je t'ai déjà dit que 36 kg de muscles c'est pas la même chose que 48 kg de graisse...oups, 46 kg maintenant :roll: Attends un peu, un jour je te refilerai la noiraude et au moment ou tu t'y attendras le moins, en 5 sec. tu te retrouveras de la buvette du club au terrain d'entraînement *tire*
Refile-moi la Noiraude quand tu veux, je ne crains rien : on fait de très belles prothèses d'épaule maintenant... :lol:
Ceci dit, je la comprends : un chien préfère passer son temps sur le terrain plutôt qu'à la buvette, lui ... *vin*
Tu vas avoir une de ces réputations, Céline de Labuvette O' Doicrabouillés !!! *mdr2*
Crollés & Co

Avatar du membre
Rodwen
Compagnon fidèle
Messages : 213
Enregistré le : 10 août 2005, 09:03
Localisation : Gembloux - Belgique

Message par Rodwen » 14 sept. 2008, 16:30

Content de vous avoir vus, toi et Ethan ... si j'avais su qu'Ethan passait de la classe A à la classe B, je serais resté pour voir ça :evil:

Mais je devais m'inscrire et tout et tout .... à la semaine prochaine de toutes façons !!!
Image

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 14 sept. 2008, 16:49

Rodwen a écrit :Content de vous avoir vus, toi et Ethan ... si j'avais su qu'Ethan passait de la classe A à la classe B, je serais resté pour voir ça :evil:

Mais je devais m'inscrire et tout et tout .... à la semaine prochaine de toutes façons !!!
Moi aussi, contente de vous avoir vus toi et ton joli petit Howen *coeur* .

L'examen s'est terminé tard (passé 13h...).
Ton p'tit loup n'aurait pas tenu le coup après toutes ces émotions vécues pour son 1er jour... :dodo:
Aaah... la rentrée des classes ! Les maîtres courent dans tous les sens ! :sauteur:
Samedi, j'essaierai de zyeuter vers la classe chiots pour voir Howen.
Hé oui, maintenant qu'on est en B, le cours est aussi à 10h. :lol:
Rendez-vous donc samedi pour 10 h avec avec Patricia, Céline et ... Elise j'espère :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline » 14 sept. 2008, 19:00

Thany a écrit : Moque-toi, moque-toi... :twisted: J'attends toujours tes explications pour son rappel et son rapport d'objet :mrgreen:
Pfff...t'avais pas encore compris que le Lapinou avait son grigri grandeur nature au bord du terrain...8)
Thany a écrit :A propos, petit défi : tu seras en Débutant d'ici la fin de l'année j'espère... *ange*
Mouais, beaucoup de défis en cette fin d'année :wink: ... mais oui, ça se pourrait bien. Prépare-toi, tu devras lui en susurrer des choses au creux de l'oreille avant ce délai.
Thany a écrit : Ceci dit, je la comprends : un chien préfère passer son temps sur le terrain plutôt qu'à la buvette, lui ... *vin*
Tu vas avoir une de ces réputations, Céline de Labuvette O' Doicrabouillés !!! *mdr2*


Hier, il faisait tellement caillant que c'était plutôt Céline de La Cafetière Jacmotte. C'est pour te dire ce que je ferai pas pour le poulain...Et puis c'est pas pour rien que j'ai une Suisse :wink: ... ce que tu ne sais pas c'est que le weekend, il y a les réserves au club mais en semaine, elle porte son petit tonneau accroché à son collier *mdr2*
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Dévi
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 09 sept. 2008, 12:03
Variété(s) à la maison : Charly (Scottish) & Gianna (Sheltie)
Localisation : Brabant Wallon en Belgique

Message par Dévi » 15 sept. 2008, 09:03

Bravo *1ier* *coupe*

C'est super et sincèrement je pensais, après avoir vu Ethan au test de comportement social, qu'il était déjà plus "haut" dans les classes ... juste retour des choses, il le vaut bien ton crollé :lol:

On se retrouve à 10H samedi sur le terrain alors :D
Bienvenu en B :wink:
" La nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités ... "

Avatar du membre
Rodwen
Compagnon fidèle
Messages : 213
Enregistré le : 10 août 2005, 09:03
Localisation : Gembloux - Belgique

Message par Rodwen » 15 sept. 2008, 09:13

A samedi les filles 8)
Image

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 15 sept. 2008, 09:42

Thany a écrit : Ethan a réussi son passage de la classe de A en B en Obé les deux doigts dans le museau ... :laek: *1ier*
:shock: :shock: Félicitation, parce qu'avec deux doigts dans le museau, ca ne doit quand même pas être facile de travailler!!
Comme quoi, les crollés, rien ne les perturbe 8)
*champ*
Image

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 15 sept. 2008, 18:58

Dévi a écrit :Bravo *1ier* *coupe*

C'est super et sincèrement je pensais, après avoir vu Ethan au test de comportement social, qu'il était déjà plus "haut" dans les classes ... juste retour des choses, il le vaut bien ton crollé :lol:

On se retrouve à 10H samedi sur le terrain alors :D
Bienvenu en B :wink:
Merci Patricia pour ses fleurs :oops:
Ethan a presque retrouvé son ancien niveau : reste un "chouilla" à rattraper.
A samedi 10 h, contente d'être en B avec toi :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 15 sept. 2008, 19:04

Drena a écrit :
Thany a écrit : Félicitation, parce qu'avec deux doigts dans le museau, ca ne doit quand même pas être facile de travailler!!
Comme quoi, les crollés, rien ne les perturbe 8)
Oui pas évident le museau occupé mais les crollés ont des ressources insoupçonnées même sur 3 pattes :lol:
A propos, félicitations pour Drena ! *chamion*
Crollés & Co

Répondre