Comportement vis à vis des jeunes enfants

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Re: Comportement vis à vis des jeunes enfants

Message par chichi28 » 14 nov. 2012, 17:56

Faut pas hésiter a faire des kms pour trouver son compagnon a quatre pattes. Allez faire un petit tour sur le site du Cfcbb. Petite anecdote, des futurs maitres n'ont pas hésite a faire Limoges / Chartres ( parce que je m'etais rapprochee d'eux) aller et retour dans la journee avec leurs trois enfants pour voir un de mes bébés. Ils ne regrettent pas et sont supers contents. Après un entretien téléphonique et des échanges de mails je savais que ce chiot leur correspondrait. Désolée pour les accents mais je répond avec mon tph portable et je ne suis pas encore douée.

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Comportement vis à vis des jeunes enfants

Message par Hellie » 28 nov. 2012, 21:48

Moi j'ai fait plus de 500km pour aller chercher Hellie chez Nathalie, et deux fois en plus. La première pour qu'on fasse connaissance (pas Hellie et moi, elle n'était même pas conçue lol), et la deuxième fois pour chercher ma chienne. Et elle est exactement comme je le souhaitais alors je ne le regrette pas. *coeur*

J'ai accouché le 14 novembre, et tout se passe très bien avec ma Groenendaël. Le premier jour elle me suivait partout, aujourd'hui elle vient sniffer mon tit bonhomme quand il se réveille (je l'empêche de lui lécher la tête car avec ses minis cheveux et sa grosse langue, il n'apprécie pas tellement :lol: ) et puis ensuite elle va faire sa vie. Même ses pleurs ne la perturbent pas. Par contre avec mon aîné, elle a une grande complicité et ils jouent beaucoup tous les deux. Histoire à suivre. :mrgreen:
Image

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Comportement vis à vis des jeunes enfants

Message par virginie » 19 déc. 2012, 06:21

elles sont belles ces histoires *coeur*

mon fils est arrivé après la chienne(cocker anglais), et attention aux chats qui voulaient se mettre sur le tapis d'éveil :twisted:
aujourd'hui elle est avec le père du petit et il l'a réclame tout les jours, il compense en faisant le chien, assis, il me rapporte le ballon :roll:
c'est fusionnel, quand il est pas là elle dort devant la chambre du petit et le protège tout le temps *coeur*

Avatar du membre
heavycaro
Chiot fou
Messages : 61
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:58
Variété(s) à la maison : chiens - chevaux
Localisation : Bouche du rhone

Re: Comportement vis à vis des jeunes enfants

Message par heavycaro » 26 déc. 2012, 23:35

Ma chienne a un vériatable caractère de cochon .... :evil:
Et pourtant avec ma fille elle est incroyable !!! si douce si attentive et si protectrice , une véritable complicité les lies *coeur*
Quand ma fille pleur ses la première a allez la voir et la réconforter en se couchant sur ses genoux ou en la faisant rire , je pense que les belges bien éduquer( dans le milieu familiale du moins pour la mienne ) sont des véritables compagnons pour nos enfants !!!
Je ne regretterai jamais cette chienne :D

Répondre