Alors, suite des aventures d'Irya en voiture.
Dimanche matin, nous sommes partis en famille direction "CHEZ LES TATIES" Cyria Belle et Coppelia !!!
70 kms !! Et bien 1 bonne heure de route avec gémissements, pleurs, hurlements, et pour finir pipi et caca dans la voiture à 10 minutes d'arriver... mais pas de vomi !!!
Avant on avait testé la cage de transport... C'était pire, Irya déteste se sentir enfermée et pas libre de ses mouvements.
J'ai donc fait comme Françoise me l'avait conseillé, journaux dans la voiture et on a fait comme si elle n’existait pas...
Bref... arrivée là bas, après avoir eu les "ohh ahhhh qu'elle est chou" de Béa et Tophe, connaissance avec Tatie fauve et tatie grise....
J'ai pas de photos autres car, pour la petite histoire, Irya a eu la peur de sa vie !!!
Avec Coppé la Fauve, pas de soucis, pareil pour la mamie Odyssée, mais cette carne de grise !!!!
Ma Irya étant une petite puce très joueuse et gentille s'est dit que la Cyria lui plaisait bien... Quelle erreur !!! Et je te suis partout et je te sniffe et je veux jouer et que Cyria grogne 1 fois, grogne toutes dents dehors 2 fois, une troisième fois... Saucisse bien sur ne comprend pas, la quatrième fois ça a fini avec les crocs !!! Ma puce est partie en hurlant et du coup n'a plus approché les grandes jusqu'en fin d'après midi !!
Je vous dit pas ce qu'elle a pris par sa maitresse la grise !!! Mais bon, apparemment elle cherchait un peu depuis la veille
Et ensuite, connaissance avec des GRANNNNDDDSS !!!
Les grands ça fait même pas peur !!!
Parlons du retour en voiture !!!!
Momes installés, chien dans le coffre, on démarre, un ptit aboiement et plus rien !!!
Couchée par terre elle a déglingué le journal, un peu dormi et grignoté son nonosse !!! Je me demandais presque un moment si on avait pas mal fermé le coffre et si on l'avait pas perdue en route
Arrivés à la maison, j'ouvre le coffre, elle était sagement assise, n'avait fait qu'un ptit pipi, elle est descendue sagement et est partie engloutir sa gamelle en 30 secondes !!!
Aller voir les taties était une super idée et ça a été vraiment bénéfique pour Irya. Il lui fallait un long trajet !!! Après je dis pas que c'est gagné, mais y'a d'énormes progrès !!!