Choix de l'habitat

Répondre
Sarah_Kay
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:37
Variété(s) à la maison : Cavalier King Charles, Berger belge Tervueren croisé
Localisation : Belgique

Choix de l'habitat

Message par Sarah_Kay » 19 févr. 2014, 09:48

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un conseil concernant le choix de la Maison ou ma petite Tervu croisée va vivre.
Nous l'accueillons ce weekend suite à un sauvetage (trouvée par une personne qui ne peut la garder)

Mon compagnon et moi vivons encore chez nos parents, nous comptons emménager d'ici deux ans mais en attendant nous ne savons pas chez qui elle grandira.

Chez moi :
- Je suis étudiante et absente de 7h à 17h-18h mais mon père est pensionné donc à la maison toute la journée
- J'ai deux soeur de 16 ans et 6 ans donc beaucoup de chamailleries
- J'ai deux jardins de tailles moyennes (ancienne fermette)
- L'ambiance est souvent tendue chez moi (parents qui s'engueulent et père autoritaire
- Un cavalier King Charles de 7 ans

Chez mon compagnon :
- Etudiant et absent de 7h à 16h30
- Mère travaillant à mi-temps
- Deux soeur de 16 ans et 6 ans se chamaillant aussi
- Ambiance pas au top mais ça passe
- Deux braque de Weimar de 12 et 10 ans
- Un jardin collé à un champ -> Maison en pleine campagne

Vos avis ? Où serait-elle le mieux ? :/

Kr0nik
Chiot fou
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 20:34

Re: Choix de l'habitat

Message par Kr0nik » 19 févr. 2014, 09:58

Y'a du bon et du moins bon des deux côtés... Pour moi, il vaut bien qu'elle aille dans la "famille" qui est prête à l'accepter et à l'assumer.
Et qui sera prête donc à faire son éducation, avec tout ce que ça comporte. :wink:

Sarah_Kay
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:37
Variété(s) à la maison : Cavalier King Charles, Berger belge Tervueren croisé
Localisation : Belgique

Re: Choix de l'habitat

Message par Sarah_Kay » 19 févr. 2014, 10:02