hurlements

Répondre
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

hurlements

Message par carteron claudine » 11 févr. 2009, 20:18

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma chienne la plus agée 13 ans.Quand elle est au jardin avec sa copine elle se met à hurler quelque temps après ,là ce n'est pas grave

je vais les rechercher.Mais,maintenant,elle commence à hurler de bonne heure le matin.J'ai entendu parler des "fleurs de bach"mais est-ce que ça

convient pour un chien? Peut-etre avez-vous d'autres idées? merçi beaucoup pour vos réponses. Claudine

france8888
Puppy
Messages : 58
Enregistré le : 12 déc. 2008, 13:23
Variété(s) à la maison : TRAVAIL MES CHIENS CHAQUE JOUR
Localisation : LORRAINE

Re: hurlements

Message par france8888 » 11 févr. 2009, 21:09

Très très bien les fleurs de bach, il faut demander à Catherine, selon ton cas elle te dira ce qu'il te faut - aller sur le site www.animalin.net tu vas trouver ce qu'il te faut ainsi que ses coordonnées il faut lui téléphoner ou lui envoyer un e-mail

Voilà bonne soirée à toi. :P

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: hurlements

Message par FIDJI13 » 11 févr. 2009, 21:17

En fouinant sur le Net, j'avais trouvé çà et j'avoue qu'il ne manque pas grand-chose pour être au courant :wink:
Si çà peut t'aider....
http://www.shelties-fisis.com/les%20fle ... 20bach.htm
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: hurlements

Message par Caramba! » 12 févr. 2009, 10:39

Les fleurs de Bach c'est très bien, mais avant ça, tu ne consulterais pas ton vétérinaire pour t'assurer qu'elle n'a pas mal quelque part, ou tout autre problème de santé :?:
Image

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: hurlements

Message par carteron claudine » 12 févr. 2009, 10:55

Merçi Caramba de m'écrire.Tu sais ma chienne quand je l'entends hurler,je vais la chercher et je la vois couchée sur son canapé avec sa copine et elle n'a

pas l'air de souffrir.Quand elle rentre a la maison elle fait la folle.Elle aquand meme un probleme,elle boit plus mange plus et maigrit un peu mon vétérinaire

me dit qu'elle peut avoir du diabète,alors je vais lui faire faire une prise de sang.A bientot

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: hurlements

Message par Drena » 12 févr. 2009, 10:56

Caramba! a écrit :Les fleurs de Bach c'est très bien, mais avant ça, tu ne consulterais pas ton vétérinaire pour t'assurer qu'elle n'a pas mal quelque part, ou tout autre problème de santé :?:
C'est ce que j'allais dire...
Image

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: hurlements

Message par Bayka » 12 févr. 2009, 11:47

oui je pense qu'il faudrait essayer de comprendre POURQUOI elle fait ça avant toute chose :wink: je serais toi, je la sortirai et observerai son comportement par la fenêtre pour voir ce qui provoque ce hurlement.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: hurlements

Message par Félinéa » 12 févr. 2009, 12:18

carteron claudine a écrit :Tu sais ma chienne quand je l'entends hurler,je vais la chercher et je la vois couchée sur son canapé avec sa copine et elle n'a pas l'air de souffrir.
Une douleur peut être intense mais courte, il se peut aussi que le temps que tu arrive ça soit passé tout simplement .. Je rejoint les autres je pense que tu devrais avant tout lui faire un bilan de santé avant de penser à un trouble d'origine comportementale
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

loreleifrance
Puppy
Messages : 32
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:53

Re: hurlements

Message par loreleifrance » 12 févr. 2009, 15:15

alors pour les fleurs de bach
nous avons acheté le spécial : les fleurs de bach pour les chiens
et ben, on aurait pu économiser des sous...
tout se résume à chaque page à :
votre chien a tel comportement, que ressentez vous, vous le maitre, etes vous dépressif, inquiet, irritable malade ?
à chaque symptome ou comportement du chien, on vous renvoie inévitablement à une série de questions sur "l'état mental et physique du maitre"...

de plus, avant de prendre le bouquin, on était pret à passer commande de produits sur le net, mais on a préféré lancé une recherche sur le net sur les fleurs de bach
et là, bingo, en fait qui se cache derrière ? une secte !
je n'invente rien, il y a même eu un rapport officiel d'une agence gouvernementale...

alors pour vous commencez donc d'abord par un médecin et pour vos loulous par un bon véto qui connait son boulot !

Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: hurlements

Message par nathalie515 » 12 févr. 2009, 16:30

moi j'ai essayé les fleurs de Bachs sur ma chienne. J'ai essayé mimulus, un produit acheté en pharmacie pour les humains. Et bien j'ai trouvé une amélioration, pas du tout au tout, bien sûr, mais le produit l'a aidé à passer un cap.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: hurlements

Message par carteron claudine » 12 févr. 2009, 17:09

Merçi Félinéa pour tes conseils.N'oublions pas que c"est un husty,elle n'a jamais aboyé.Je pense elle hurle pour me prévenir qu'elle ne veut plus etre au

jardin.Mais je l'emméne chez le vétérinaire lundi soir car elle a certainement de diabète:elle a toujours faim,boit beaucoup et maigrit un peu.

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: hurlements

Message par carteron claudine » 12 févr. 2009, 17:13

Merçi Loreleifrance.Les fleurs de bach.....pas si bien que ça alors!Quant à payer,alors vaut mieux aller chez le vétérinaire!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: hurlements

Message par Félinéa » 12 févr. 2009, 19:16

loreleifrance a écrit :et là, bingo, en fait qui se cache derrière ? une secte !
je n'invente rien, il y a même eu un rapport officiel d'une agence gouvernementale...
Mouais, ce n'est pas parce qu'une secte s'en sert pour ci ou ça qu'il faut forcément en conclure que les fleurs de Bach c'est mal ... :roll:

Comme Nathalie j'ai testé, et indéniablement celà a aidé ma chienne à surmonter ses frayeurs.
Après pour en revenir à ce cas précis, je ne pense pas que tu puisse les utiliser dans la mesure où il te faut avant tout savoir précisément sur quoi tu souhaite agir afin de pouvoir prendre l'essence concernée, et là en l'occurence la cause de ses hurlements reste inconnue ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre