je suis en pleur de voir tous ces berger belges la haut

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
Avatar du membre
arthur
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:05

je suis en pleur de voir tous ces berger belges la haut

Message par arthur » 02 juil. 2008, 15:48

je suis en pleur car vos chien ont fais des concours mais le mien n etai pa intelligent mai tou le monde l aimais

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 02 juil. 2008, 15:55

Il ne faut pas dire qu'il n'était pas intelligent Arthur, pas compris probablement, ce n'est pas lui faire honneur de parler ainsi même si tu a du chagrin, il vous a donné un amour inconditionnel tout au long de sa vie. Il est aujourd'hui en paix, il ne souffre plus, il n'est point besoin de rester parmis nous par égoïsme ou laxisme s'il en souffre .
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 02 juil. 2008, 20:54

Pleurs ton chien Arthur, et n'en aies pas honte. Il a été ton compagnon fidèle pendant ces années. Son heure est venue, il était malade et maintenant il ne souffre plus.
Qu'il ait fait ou pas des concours n'a aucune espèce d'importance tu sais, ce n'est pas ça qui fait notre amour pour nos chiens.. le tien valait tous els nôtres.
Un jour sans doute, un autre chien prendra place à tes côtés. Et ce que tu as vécu avec celui que tu viens de perdre t'aidera à bien l'accueillir. Ton coeur sera prêt pour ça.
Courage
Myriam

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 02 juil. 2008, 21:08

Faut-il être intelligent ou beau ou riche ou célèbre pour inspirer de l'amour, de l'affection et du respect ?
Ce que t'a apporté ton loulou vaut bien mieux que certains trophées, médailles ou autres récompenses ; il a été à tes côtés, fidèle compagnon, ami sincère et loyal.
Tout cela vaut bien tous les podiums qu'il n'a pas connus au plus haut des marches, mais sur lesquelles il t'attend maintenant...
Courage et toute ma sympathie
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 02 juil. 2008, 21:37

d'accord avec tout ce qui a été dit, la seule chose importante est que c'était ton loulou, tu l'aimais et il t'aimait, vous étiez complices, il a eu une très belle vie...
un grand courage à toi, pleure tout ce que tu as besoin de pleurer :cry: et un jour, tu verra, tu arrivera à penser à lui avec un petit sourire aux lèvres en te remémorant toutes les belles choses partagées...Surtout garde à l'esprit qu'il a été heureux *coeur*

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 03 juil. 2008, 21:42

je ne te comprends pas pourquoi dis tu que ton chien n etait pas intelligent ? parcequ il ne faisait pas de concours moi celtic fait des concours et je peux t assurer qu il n est pes plus intelligents que penny qui n en fait pas c a je peux te l assurer que ton loulou repose en paix *angelot*
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

x-b4by-bo0m
Puppy
Messages : 7
Enregistré le : 01 juil. 2008, 23:06
Localisation : Tournai
Contact :

...

Message par x-b4by-bo0m » 07 juil. 2008, 22:12

C'est jamais facile de perdre un animal de compagnie je dirais meme plutot un etre de la famille, peut importe qu'il est fait ou non, l'important s'est la place qu'il occupé dans notre coeur ...

Courage
Il est bien ou il est et il veille sur toi

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 16 juil. 2008, 21:01

Quelle importance les concours à côté de tout cet amour sans conditions qu'ils nous apportent .... ce dont bien des êtres humains sont incapables ... :roll:

Pleure ton chien comme il se doit .... ce soir moi je pleure une chienne qui n'était pas la mienne, mais "seulement" celle d'un ami .... les larmes sont là quand même et elles sont faites pour ça ... :cry:
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre