mon pikinois d'amour.

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
salsa
Banni
Messages : 120
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:50
Localisation : haute garonne (31)
Contact :

mon pikinois d'amour.

Message par salsa » 12 avr. 2008, 16:05

j'avais envis de vous ecrire sur la mort de la chienne de ma mere, spike, elle est morte en se funeste jours du 25 fevrier, j'ai pas eu le courrage d'en parler, mais p***** qu'elle me manque, elle n'avait ps encore 7 ans. :cry: elle m'a fait rire le jour ou je lai vu pourla premiere fois, elle etait maladroite, surtout qua l'epoque on vivait dans une maison, elle avait acces au jardin par l'escallier. elle m'a fait pleurer quand je suis aller la chercher apres un week end chez le veto, car la le veto m'a dit je suis desolee, elle vient de deceder il y a 30 minutes, il etait 18 heures quand il me l'a dit ... mon dieu que cette piki d'amour comme je me plaisais l'appele me manque, je me souviens d'un truc qui la faisait raller, c'etait quand on la prenait dans les bras et on la bercer en lui disant titaime ... c'etait notre grand jeux, aussi bie a elle qu'a nous, car quand on arretait, elle en redemandait.
juste pour dire a ma piki je t'aime et j'espere qu'au paradit des chiens, tu es heureuse.
adieu ma cherie. :cry: :cry: :cry:
Image piki avec sa demi soeur.
[/b]

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 12 avr. 2008, 17:27

c'est toujours difficle de perdre un animal que l'on aime
7 ans ce n'était pas bien vieux
je te souhaite du courage , elle est toujours vivante dans ton coeur
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 12 avr. 2008, 18:09

Courage à toi, dur, dur....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 12 avr. 2008, 18:23

Tous les mots n'apaiseront pas ton chagrin et ne combleront pas le vide, mais il te faut du courage et ne jamais oublier qu'elle veille sur toi, de tout là-haut :cry:
Amicalement,
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 12 avr. 2008, 20:13

:calin:
ImageImage

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 12 avr. 2008, 20:28

Courage
Myriam

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 13 avr. 2008, 11:28

courage
Image *etincelle* CHEYENNE Image

salsa
Banni
Messages : 120
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:50
Localisation : haute garonne (31)
Contact :

Message par salsa » 13 avr. 2008, 23:50

Merci, oui elle est toujours au pres de moi, la dans mon coeur, tous comme mes animaux, mais bon, je me dis tous les jours qu'elle aurait aime me voir rire avec son neuveux et ses nieces ... oui, sa soeur, mon autre chienne ages de 6 mois de moins que ma piki a eu des bebes. je pense que le pire, c'est que j'avais decide dessayer de la sauve, elle a eu une perforation des intestin, je ne sais pas comment, ma soeur ne me l'a pas dit, elle etait au boulot, et quand elle est rentree chez elle, elle m'a appele en urgence (car j'etais deja partie en week end) elle m'a appele a 19h00, j'ai fait demi tour, heureusment que je n'etais pas loin, j'avais eu mon vendredi et du coup, j'ai passe le week end chez des amis, mais le wek end a ete racourci pour piki ... je ne le regrete pas, je regrete de ne pas lui avoir dis je t'aime adieu ma cherie ... :cry: je les emmene d'urgence chez le veto, le samedi elle a ete opere, dimanche elle allait bien mais lundi elle n'etait plus la comme je l'ai dit. :cry: mais bon, j'ai mon petit loulou et ma pupuce, mon male, j'espere le travail en ring et ma pupuce gardera mon canape si elle n'est pas confirmable, si elle est elle va me faire des bebes, comme ca, j'en garderai un pour mon homme ... la vie continue malgree tout ...

Répondre