Au revoir ma only
- Murdock
- Renard futé
Re: Au revoir ma only
De tout coeur avec toi Martine.
merci catherine ca me touche bcp!
merci a tous !cela fait deja une semaine pfffff je pense a elle des que j ouvre les yeux le matin
- cris
- Vieux loup
Je compatis à ta douleur , j'ai perdu ma précèdente ter il y a 2ans 1/2 et je ne passe pas une semaine sans prononcer son nom.
La douleur passe mais les souvenirs restent,on oublie jamais.
Bon courage à toi
Amitiés
La douleur passe mais les souvenirs restent,on oublie jamais.
Bon courage à toi
Amitiés
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Vanille et Dakota ressentent ton émotion, ta peine va s'estomper avec les mois qui passent, tout va se transformer en souvenirs et que de souvenirs avec ta poupette ! - Pour le moment ta peine est grande, comme je comprends,leys a écrit :aujourd hui vanille a l air de redevenir comme avant !hier soir pour la premiere fois ils sont alle renifle l endroit ou il l ont vu
pour la derniere fois pfffff j ai hate qu un peu de temps se passe .vanille fera des bebes en decembre ca me fera penser a autre chose et elle aussi !
Vanille aura des bébés bientôt, donc bientôt des nouvelles dans une autre rubrique - comme je suis impatiente maintenant !
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Nous nous sommes rencontrées en expos, je me souviens maintenant car je me rappelle bien de Only One. Ca me fait de la peine et je me mets à ta place car cette année j'ai perdu Idylle du Crépuscule des Loups ma tervur de près de 16 ans que tu as dû connaître aussi, j'avais mis un post à son sujet. Moi aussi je pense très souvent à elle. Courage. Jeanine
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- Valérie 31
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je suis de tout coeur avec vous! C'est une épreuve difficile que nous redoutons tous! Nous avons perdu notre Tervu Rex au mois de juillet...
je compatie a votre peine
je compatie a votre peine
Butterflybimbo a écrit :Nous nous sommes rencontrées en expos, je me souviens maintenant car je me rappelle bien de Only One. Ca me fait de la peine et je me mets à ta place car cette année j'ai perdu Idylle du Crépuscule des Loups ma tervur de près de 16 ans que tu as dû connaître aussi, j'avais mis un post à son sujet. Moi aussi je pense très souvent à elle. Courage. Jeanine
oui on se connait !merci jeanine pour votre soutien et j en ferais part a philippe qui a ete peine de la disparition d only
- cheyenne50
- Puppy
Je vous apporte mon soutien dans cette terrible épreuve de perdre un être cher.
COURAGE
COURAGE
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Bergers belges malinois
Courage à vous et votre entourage les mots sont bien faible dans ces moments là
Repose en Paix magnifique Only one.
merci! only est parti le 27/10/09 ton commentaire me va droit au coeur j ai repris une petite groenendaelWolna a écrit :Courage à vous et votre entourage les mots sont bien faible dans ces moments là
du meme elevage un cadeau de l eleveur je m etais jure de n avoir que des malinois et puis finalement only me manquais tellement j ai craque !
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Bergers belges malinois
J' ai pas pu m' empecher de poster (même si la date ...) car tes messages me font penser à ce que je vis actuellement.
Même si le temps amoindri la douleur, je voulais écrire un petit mot pour Only car je n' ai pas eue l' occasion avant...
Ton éleveur est une personne qui as du coeur.
Même si Only resteras pour toujours Only, c' est bien que cette petite groe soit près de toi.
Même si le temps amoindri la douleur, je voulais écrire un petit mot pour Only car je n' ai pas eue l' occasion avant...
Ton éleveur est une personne qui as du coeur.
Même si Only resteras pour toujours Only, c' est bien que cette petite groe soit près de toi.
je te comprends wolna je voudrais pas vivre ce que tu vis pauvre bebe
courage
courage