Hommage

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
myriametchanel
Puppy

Hommage

Message par myriametchanel »

Un amour c'est crée notre amitié c'est liée nous avons partager des moments merveilleux ensembles.Nous avons trichées quelque fois mais on nous a toujours pardonnéesmais un jour on a commis une erreur très grave.Notre amitiée c'est brisée mais on saient pardonnée on avaient besoin d'une et de l'autre pour vivre dans une vie comme la notre.On a toujours été pareil débortante d'énergie paresseuse a nos heurs un week-end loin de toi m'étais impensable je t'adorais et je t'adorerais toujours jai tous faites pour te sauver mais peut importe se que le monde dira sur moi dans mon coeur je sais que tu es mieu au royaume des chiens que sur terre.Personne la-bas va te dire que tu es méchante ou épeurente tu sais que tu resteras toujours mon chien a moi.Tu a vécue une courte vie et pas toujours heureuse j'espere que tu te rappelles les fois ou nous étions une contre l'autre protégée contre la socière enleveuse de vie elle ma aussi enlever la vie.Plus jamais je vais la laissée faire se quelle ta faite au prix de ma vie jai tous perdue en te perdant je continue a prendre soin de ta soeur je sais que tu l'aimais au fond de toi mais tu avais juste peur de perdre ta place.Bizou MA fille -xxxx- A bientot sur les nuages pour qu'on puissent courir tranquille comme avant.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

C'est bien beau ce que tu dis, de qui parle tu, xxx? Pourquoi ne pas la nommer si tu lui fait hommage? Dis nous en un peu plus.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
myriametchanel
Puppy

xxxx = des bec lol c,est Shana ma Berger australien rescue de 4ans.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Maintenant je sais pour qui est cet hommage. :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

:cry: :cry: :cry: Tu me fais pleurer tiens!!! Tout ça est vraiment trop triste, j'espère que tu ne regrettes pas ton geste, moi j'aurai pas pu faire ce que tu as fait, cette séparation avec ta chienne que tu aimes tant. Pourquoi as-tu fait ça ? je ne le comprends pas mais j'espère qu'elle est plus heureuse là-haut.
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
myriametchanel
Puppy

Shana: rescue de 4ans réactive,jalouse,possesive,agressive ( la penser de mes parents)

Ma penser: Shana chien de mes reves adorables super douée en freestyle chienne qui adore les calins et être proche de son maitre un peu méchante avec les chiens chiens( menque de sociabilisation) elle a mordu plusieur chien don plusieur fois la mienne mes parents on désider d'aller la portée a la spa quand un supéviseur a lis son dossier il on déside de l'euthanasié. :cry:

La fille me mes reves a quittée se monde le 10 juin 2005 (bizou ma fifille)
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

........

Mouai, je ne comprend toujours pas comment ont-ils pu!!!!
Si mes parents faisaient ça un jour avec Vénus, je ne leur pardonnerai jamais!!
enfin, c'est pas ça qui va te consoler, désolé, ça m'attriste be&ucoup!!pffff que faire à présent, rien, enfin, bon courage et puis n'y pense plus maintenant, ça ne peut que te faire souffrir.
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

*malades* comment ils ont pu faire???

*triste* je suis trés triste pour toi et pour ta chienne qui m'éritait de vivre un peu plus!

*prier* bisous a shana!
Répondre