une penssée pour un chiot

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

une penssée pour un chiot

Message par celtinette » 03 oct. 2008, 14:59

aujourd hui je suis triste et je m en veux j ai aide une personne agée a trouver un chiot suite a la perte de son colley age de 10ans mort a cause des os qu il mangeait et ce petit etre a connu le meme sort ce matin j en veux a cette personne de ne pas m avoir ecoute d avoir fait a sa tete et de n avoir meme pas appelle le veto hier quand elle s est rendue compte qu il y avait un probleme c est moi qui l est appelle ce matin a 6h pour prendre rendez vous et en plus elle ose pretendre qu elle n as pas eu le temps d y aller qu il serait mort a 7h45 alors qu a 11h45 il etait encore tiede quand je me suis deplace chez elle .
je regrette de l avoir aider a trouver ce chien il serait encore en vie le pire elle ose me demander de lui en trouver un autre alors la j ai explosé et ca a ete non categorique ce pauvre petit etre qui n avait meme pas de non n a eu aucun soins ni vermifuge ni vaccin ni aliment pour chiot (trop cher) je l a haie il avait eu 4mois le 1er octobre dolmen a perdu son frere de sang j aimerai qu on est toutes et tous une penssée pour lui aujourd hui adieu petit etre *angelot* repose en paix si tu savais comme je m en veux
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 03 oct. 2008, 15:13

Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes :cry:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Dalya
Vieux loup
Messages : 1704
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:15
Localisation : Tours
Contact :

Message par Dalya » 03 oct. 2008, 15:39

Punky a écrit :Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes :cry:
:+1:

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 03 oct. 2008, 15:54

Punky a écrit :Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes :cry:
+1..... :cry:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 03 oct. 2008, 16:40

+1 ! également...

c'est dég de faire ça !!! certaines personnes sont vraiment trop c***** :evil:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 03 oct. 2008, 17:59

Punky a écrit :Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes :cry:
:+1: aussi
Tu n'imagine pas à quel point je te comprends quand tu dis que tu t'en veux, mais tu sais il ne faut pas, ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir par de belles paroles et des gens cons, malheureusement des personnes de ce genre il y en a foule .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 03 oct. 2008, 18:52

Pauvre petit chiot, malheureusement la C......E n'a pas de limite !!!!!!!!!
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
shantoune
Chiot fou
Messages : 62
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:57
Variété(s) à la maison : 3 groenendaels et 1 tervueren
Localisation : indice: un petit coin où le vent, la pluie ou le soleil ne font pas dans la demi-mesure

Message par shantoune » 03 oct. 2008, 18:59

+ 1
une pensée

*pojuste*
Le noir, le fauve et le sable me vont si bien!
Ce sont mes couleurs préférées.

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Kerprigent » 03 oct. 2008, 19:13

je te comprend et je suis dégoutée, pauvre petit chiot, une grosse pensée pour lui

Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Message par rzzz » 03 oct. 2008, 19:37

punky a ecrit Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes
:+1:
une grande pensée pour toi

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Message par Tiny » 03 oct. 2008, 21:36

Pauvre petit loup victime de la bêtise mais tu n'as rien a te reprocher, tu croyais lui offrir un foyer.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 03 oct. 2008, 21:49

je n arette pas de me dire qu en sauvant la vie de dolmen j ai condabbe son frere en le confiant a une personne irresponsabble
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 03 oct. 2008, 22:20

... c'est très triste... tu n'es pas responsable... la bêtise humaine n'a pas de limites... et tu as laissé parler ton coeur en aidant cette personne à trouver un chiot... tu ne pouvais pas deviner!! Maintenant tu te méfieras et tu ne pourras plus laisser tes bons sentiments parler... ça aussi c'est triste. Je t'envoie mille pensées amicales... :calin:
Ce petit chien s'en est allé loin de la souffrance *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 05 oct. 2008, 08:44

gyger a écrit :... c'est très triste... tu n'es pas responsable... la bêtise humaine n'a pas de limites... et tu as laissé parler ton coeur en aidant cette personne à trouver un chiot... tu ne pouvais pas deviner!! Maintenant tu te méfieras et tu ne pourras plus laisser tes bons sentiments parler... ça aussi c'est triste. Je t'envoie mille pensées amicales... :calin:
Ce petit chien s'en est allé loin de la souffrance *coeur* *coeur* *coeur*
:calin: *angelot*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 05 oct. 2008, 09:17

:cry:
ImageImage

Répondre