une penssée pour un chiot

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 05 oct. 2008, 17:05

Tu n'y est pour rien, c'est vraiment dommage pour ce petit chiot d'être tombé sur des personnes indéliquates. Mais pourrais tu dire ce qu'il s'est passé pour que 2 chiens meurent d'avoir mangé un os :shock:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 05 oct. 2008, 22:26

je premier avait 10 ans c etait un colley apparement il mangeait bcp d os et un a dut lui rester en travers de la george ou alors il a fait une perfo de l estomac ou autre je ne sais pas je n ai jamais connu le chien en question moi j ai rencontrer cette personne que pour lui trouver un chiot car elle venait au boulot de mon mari faire ses courses (il est bouche) et son collegue l a appelle et il a dit a cette personne qu on lui trouverai un chien vu qu ont avaient un super beau a la maison et la suite s est enchaine et on lui a trouve un petit et ou bout de 2mois et 6jours elle l a liquide d apres ces sources il avait du mal a respirer il etouffe moi je ne l ai vue que mort pas malade ce que je sais c est qu elle a mentie sur l horraire de sa mort ce n est pas 7h45 comme elle le pretends mais surement bien plus tard car a 11h45 il eait encore bien tiede mais par contre il commencait a se vider et il sentait le pourri d apres ce que m as dit mon mari elle aurait largement eu le temps d aller au veto pour essayer de le sauver .elle ause vouloir avoir un autre maintenant si j en trouve un chez elle je le recupere et je le case par moi meme eele ne merite plus d avoir de chien
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: une penssée pour un chiot

Message par canette » 29 oct. 2008, 14:01

Ne t'en veux pas, il faut des accidents malheureux comme ça pour se montrer méfiant ... et encore on se fait quand même avoir :?

J'ai connu la même chose avec COMANCHE sur ma portée de l'an dernier .... décédé à 8 mois ...

Les maitres qui m'appellent en larmes en me disant que le chien est mort et que le véto vient de partir avec le corps .... arrêt cardiaque soi-disant !! :shock: .... à 8 mois ... il est tombé raide d'un seul coup ...

Et puis au fur et à mesure que je discute j'arrive à avoir des infos .... le chien est tombé raide mort mais le véto a eu le temps de se déplacer, et de manquer de se faire mordre pendant qu'il auscultait le chien (ben tiens il était pas mort ??) :shock: :shock:

Après j'apprends qu'il faisait allègrement ses 25 km à vélo par jour (ben oui à 8 mois pardi !) et puis cerise sur le gâteau, ils comprenaient pas ce qui c'était passé car il allait bien juste avant, il avait bien mangé sa gamelle et était en train de jouer avec leur gamine dehors ..... conclusion ....!!!! *affraid* torsion d'estomac à mon avis !

Enfin la palme ce fut quand même de me dire qu'ils voulaient donc réserver tout de suite un chiot sur la prochaine portée ..... je leur ai dit qu'ils étaient pas au Service après vente de chez Darty !

Voilà, malheureusement ça arrive, même quand on se méfie .... ils m'avaient dit avoir perdu leur précédent malinois à 18 mois .... empoisonné .... avec le recul je me dit que ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ... :evil: .... mais sur le coup j'ai plus eu tendance à me sentir attristée pour eux, si jeune ça fait mal au coeur ... et puis en ayant déjà eu un de Malinois, pour moi ils étaient des maître ayant connaissance de la race ...

Enfin tout ça pour dire que voilà, les gens sont inconscients, irresponsables etc .... et t'y es pour rien, la nature humaine est ainsi faite souvent. :?
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre