Hill's J/D

Répondre
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Hill's J/D

Message par sally » 22 mai 2008, 17:55

J'ai une amie qui m'a parlé des croquettes Hill's J/D. Apparemment ce sont des croquettes élaborées pour les chiens présentants des troubles articulaires ou des chiens dont les articulations sont très sollicités. Remplace les cures de fortiflex (et autres) puisqu'il contient déjà les éléments nécéssaires dans ses composants. Idéal pour les chiens qui font de l'arthrose.
Je serais bien tentée d'essayer pour Sally qui fait souvent des inflammations des articulations. Le prix reste tout de même très élevé!! minimum 75 euros le paquet de 14 kg.
Est ce que quelqu'un connait ce produit? :roll:

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Hill's J/D

Message par DANEY Françoise » 23 mai 2008, 06:33

sally a écrit :J'ai une amie qui m'a parlé des croquettes Hill's J/D. Apparemment ce sont des croquettes élaborées pour les chiens présentants des troubles articulaires ou des chiens dont les articulations sont très sollicités. Remplace les cures de fortiflex (et autres) puisqu'il contient déjà les éléments nécéssaires dans ses composants. Idéal pour les chiens qui font de l'arthrose.
Je serais bien tentée d'essayer pour Sally qui fait souvent des inflammations des articulations. Le prix reste tout de même très élevé!! minimum 75 euros le paquet de 14 kg.
Est ce que quelqu'un connait ce produit? :roll:

En règle générale HILL'S fabrique des produits spécifiques pour chaque type de problèmes rencontrés par nos amis les chiens!
C'est une marque très sérieuse
Le prix c'est celui d'une alimentation de haut de gamme.
Pour nos chiens rien n'est assez bon pour leur permettre d'aller mieux et de bien viellir
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Répondre