CROQUETTES "PRISE de TETE" - AU SERIEUX (Suite)

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 31 mai 2008, 19:41

Chez moi la tonseuse aurait du etre passée mais pas d'envie si j'avais su Bergamvio je t'aurai invitée et tu m'aurais fait voir comment tu tondais!!!!!

Avatar du membre
shantoune
Chiot fou
Messages : 62
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:57
Variété(s) à la maison : 3 groenendaels et 1 tervueren
Localisation : indice: un petit coin où le vent, la pluie ou le soleil ne font pas dans la demi-mesure

Message par shantoune » 31 mai 2008, 20:26

Brunalines a écrit :HORS SUJET - A DEPLACER par les CHEFS FELI/COCO.
A cause de SHANTOUNE, DJALFNESS est partie toute seule, dans le noir,
PIRE :
"Elle est partie pendant l'horreur d'une profonde nuit. Enfin c'était la nuit, la profondeur n'était pas insondable puisque j'avais pied.
Donc c'était pendant l'horreur d'une nuit sondable puisque j'avais pied. C''EST NUL : Après tout il vaut mieux que je vous signale que DJALFNESS est partie toute seule dans la nuit noire.
DONC : C'était pendant l'horreur d'une nuit noire - ah ben çà va pas non plus parce que les mali/Terv./Laek. j'vais les avoir sur le dos !
JE SIMPLIFIE : C'était pendant une nuit d'horreur .. non, là çà dénature le propos parce que, après tout, elle est seulement partie travailler.
Alors, c'était la nuit ... TROP TARD ! le jour se lève, espèrons qu'elle va revenir.
Je reprendrais demain soir ... ! MM.
JOYEUX WEEK-END à TOUS ! (je vais me fendre d'un smilie - un tout petit parce que j'aime pas trop - mais .. si je veux avoir l'air d'être dans l'coup!
*violon* - Arrêtez-moi, je délire .. !

En quoi Brunalines suis je responsable du départ de djafness sans avoir eu du réponse ?

Vous paraissez trop succeptible Brunalines! je ne critiquais en rien votre région. J'y ai moi meme vécu. Et je ne suis pas non plus fiere de ma région actuelle. De toute façon , ce n'est pas le sujet!
C'etait juste une constatation en attendant votre réponse; histoire de patienter.......... en région parisienne vous avez actuellement du soleil , alors que dans le Sud les orages, les pluies diluviennes et les inondations sont notre lot quotidien depuis des jours et des jours. ( Et ce n'est absolument pas rejouissant !)

Pour en revenir au sujet du post, comment nourrissez vous vos toutous?
Quelles croquettes , quelle preparation maison.....? L'experience de different éleveur est toujours instructive et interessante pour le proprietaire d'un bb.

:ciao: :humour:






Le noir, le fauve et le sable me vont si bien!
Ce sont mes couleurs préférées.

Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Message par bergamvio » 31 mai 2008, 20:44

cris a écrit :Chez moi la tonseuse aurait du etre passée mais pas d'envie si j'avais su Bergamvio je t'aurai invitée et tu m'aurais fait voir comment tu tondais!!!!!
Pas de problème Cris, et Cashmire aurait montré à Cybelle comment elle m'aide!!! En enlevant les têtes des fleurs fanées ( et pas seulement les"fanées" en fait !!), et en creusant comme ça y'a moins à tondre !!! :?

Brunalines

Message par Brunalines » 31 mai 2008, 20:46


Bon, quand j'ai vu SHANTOUNE, le coeur joyeux ... je suis allée lire ... et RE SPLACH ! dans la tronche !! MON HUMOUR NE PASSE PAS !! je ne suis pas dans le coup décidément ...
Bien sûr que je plaisantais sur les régions, bien sûr que j'ai compris que tu plaisantais ... Qui est susceptible ??
Bien sûr ! que je n'ai fait que plaisanter ... bien sûr que mon délire sur le départ de DJALFNESS est de l'humour burlesque ...
VOUS NE COMPRENEZ PAS ???
Alors gardez vos smilies ! sans cet apport vous êtes devenus incapables de lire et d'écrire et de comprendre.
Restez entre vous. Bonne continuation. MM.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 31 mai 2008, 21:08

Rhoooooooooooo MM est partie, voilà vous saurez pas ce que bectent les brunalines *mdr* Mais c'est un feuilleton à épisodes ce poste *mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 31 mai 2008, 21:38

hé bé y'en a qui manquent singulièrement d'humour par ici je trouve :roll:
Allez hop hop hop on respire un grand coup *pomme* , on s'embrasse :bisou2: *copain* et on reprends là où on en était, je veux la suite du feuilleton moa !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
shantoune
Chiot fou
Messages : 62
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:57
Variété(s) à la maison : 3 groenendaels et 1 tervueren
Localisation : indice: un petit coin où le vent, la pluie ou le soleil ne font pas dans la demi-mesure

Message par shantoune » 31 mai 2008, 22:12

Brunalines a écrit : Bon, quand j'ai vu SHANTOUNE, le coeur joyeux ... je suis allée lire ... et RE SPLACH ! dans la tronche !! MON HUMOUR NE PASSE PAS !! je ne suis pas dans le coup décidément ...
Bien sûr que je plaisantais sur les régions, bien sûr que j'ai compris que tu plaisantais ... Qui est susceptible ??
Bien sûr ! que je n'ai fait que plaisanter ... bien sûr que mon délire sur le départ de DJALFNESS est de l'humour burlesque ...
VOUS NE COMPRENEZ PAS ???
Alors gardez vos smilies ! sans cet apport vous êtes devenus incapables de lire et d'écrire et de comprendre.
Restez entre vous. Bonne continuation. MM.

Voilà , il semblerait que j'ai faché Monique! "Crotte de zut, saperlipopette, triple buse"
Ne sauront nous jamais ce que mange la meute Brunalines?
Et pourtant , je suis interessée autant que toi Felinéa.
Mais quel suspens!!!! Connaitrons nous enfin un jour la vérité? "La vérité est peut etre ailleurs".
(Je n'ose plus mettre des smilies. J'avais mis des smilies pour détendre un peu , pour mettre un peu de couleur et de mouvement, pour essayer de convivialiser le post. Ca a echoué!!! )


sh.
Le noir, le fauve et le sable me vont si bien !
Le noir, le fauve et le sable me vont si bien!
Ce sont mes couleurs préférées.

Brunalines

Message par Brunalines » 31 mai 2008, 23:00


Je voudrais juste savoir si DJALFNESS est revenue dans la sombre et tragique nuit noire . MM. *faitbeau*
:?: *pépé* :dodo:

Brunalines

Message par Brunalines » 31 mai 2008, 23:07

J'ai oublié, dans la nuit noire, il faut juste faire attention à ne pas se prendre les pieds dans la tondeuse, surtout s'il pleut !
AH ! mais non Madame, s'il pleut la tondeuse n'est pas dehors et on ne tond pas la nuit ! *cestcela* *fous* *manif*

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 01 juin 2008, 02:16

Brunalines a écrit :
Je voudrais juste savoir si DJALFNESS est revenue dans la sombre et tragique nuit noire . MM. *faitbeau*
:?: *pépé* :dodo:
coucou, du travail je me prends une pause afin de voir si mon feuilleton préféré à une suite, donc je ne suis pas "reviendu" à mon domicile, mais toujours en poste,certe, largement moins vaillante à cette heure ci....
seule dans la nuit noire...enfin c'est pas vrai! une gentille collegue me tient compagnie et ne comprend rien à ma passion du Belge, elle sourit gentillement , ne souhaitant pas contrarier mon esprit déranger...

au plaisir de vous lire , peut être...demain..peut être...une douce suite , sans tumulte et avec plaisir...
ImageImage

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 01 juin 2008, 11:21

moi, et bien, j'aime bien les :wink: .. J'ai beau être une *pépé* , j'ai le *coeur* *banane1* et *fete* . J' *coeur* bien aussi les histoires.. mais surtout celles qui finissent *danseurs* .. moins celles qui sont :pleure:!!
J'aimerais bien que Brunalines finisse son histoire, parce que je :hourra: beaucoup... et surtout que j'aimerais bien savoir la fin *pasfini*...
*merci* pour votre *coeur* et votre *diablotin*
:ciao: , passez une belle journée *deja dehors* *mdr2*

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 01 juin 2008, 11:51

Peu etre que chez les Brunalines ils font la grève de la faim en ce moment hihihi!!!!!
En tout cas chez moi Cybelle vide bien ses gamelles de croquettes !!!!!

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 03 juin 2008, 05:03

La crédulité ne tue pas, elle empoisonne toute une vie! Il y a deux ou trois ans des analyses révélaient du gluten dans la nourriture bébé de Nèstlé. Non ne soyez pas crédule, ouvrez vos yeux, l'arnaque est partout!!! Même en France!!!
Au faite pour ceux qui ne le savent pas, le saumon élevé en bassin destiné à la consommation humaine est suspecté de bien des maux, renseignez vous!!! L'alimentation industrielle française propose beaucoup de garanties aux consommateurs, ce qui oblige les tricheurs à mettre la barre plus haut. Je sais de quoi je parle, je fais de la pisciculture, mais cela n'a surement pas d'importance!!! L'alimentation animale n'est pas simple, essayons d'obtenir des visites de lieu de fabrication et nous verrons à quoi nous nous heurterons. Secret de fabrication tralala, lala!!!
L'alimentation animale chiens, chats, oiseaux, poissons c'est unmonde de gentil comme on voit dans les pubs, non, c'est du sans pitié, c'est le €A€40!!!
Allez a+ les amis!!!
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 03 juin 2008, 20:32

Moi je crois que faire une visite sur un lieu de fabrication n'est pas une bonne idée on risque de repartir avec le coeur tout retourné et cela est valable meme pour les usines pour les humains.
Je ne ferai pas parti de la visite ,c'est sur.
Je reste persuadée que l'on mange ainsi que nos betes bien moins sainement qu'avant.

Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Message par zorya » 04 juin 2008, 08:53

cris a écrit :Moi je crois que faire une visite sur un lieu de fabrication n'est pas une bonne idée on risque de repartir avec le coeur tout retourné et cela est valable meme pour les usines pour les humains.
Je ne ferai pas parti de la visite ,c'est sur.
Je reste persuadée que l'on mange ainsi que nos betes bien moins sainement qu'avant.
ça c'est certain... déjà rien que quand on sent l'odeur sur les vêtements de boulot des gens qui exercent au sein des usines où sont fabriquées les aliments pour animaux, ça donne pas franchement envie d'aller visiter !
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

Répondre