dog international

Répondre
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

dog international

Message par jepipote » 21 sept. 2005, 17:58

dog international, qui connait cette marque et qui l'utilise. au club on nous la propose a de bons tarifs, donc j'aimerai en savoir plus. merci.
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Morgan
Chiot fou
Messages : 121
Enregistré le : 06 juin 2005, 16:04
Localisation : Loiret

Message par Morgan » 21 sept. 2005, 18:52

:oops:
il me semble que ton éleveur utilise Dog Inter...
si tu lui posais la question, elle saurait te donner une réponse adaptée à ta petite, non ?
C'etait une excellente marque il y a qques années mais cela ne convient pas à tous les chiens.

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 21 sept. 2005, 19:10

non mon eleveuse utilise RC, c'est pour ça que je me renseigne je connait pas du tout.
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 23 sept. 2005, 10:50

c'est pas mal mais c'est pas la peine de la changer pour ça;
certains disent que comme c'est trop gras ca peut donner des ulceres al'estomac.
si tu ve changer prend du proplan jté dja di!!! lol
en plus si tu les achete au club tu viendra plu me voir!!! lol

sans plaisanter c'est bien sur certain type de chien qui ont des problemes de peau mais beaucoup de chien sont ecoeurés au bout de quelques temps (ce qui est souvent le cas chez les bb) et tu sera encore obligé de changer.
Fanny

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 23 sept. 2005, 15:12

merci pour les renseignements, fanny, même si je change de croquette je viendrai te voir, vu a l'allure qu'elle mange les laisse..... :lol: :wink:
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine » 24 sept. 2005, 00:04

J'ai utilisé Dog Inter pendant un certain temps et si je n'ai pas eu de souçi particulier au niveau selles, problèmes de peau etc...par contre mes chiens ont refusé net de le manger au bout de quelques mois...Peut-être est-ce-du à la consistance plutot grasse??? Je sais pas, mais étant donné que Oshana n'est pas du tout genre à rechigner sur sa gamelle en temps normal, j'ai donc arrêté et tout le monde a de nouveau bien mangé... :wink:

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Message par Manu » 05 nov. 2005, 13:39

dog internationale qui maintenant est devenu "Mastery" est un bon produit sauf pour ceux qui sont dans les régions chaudes, car parfois du fait du gras ca peut tourner et c'est pas trop pratique.
J'ai déjà vu des sacs de DI qui avaient eu "chaud", donc le sac devient un vrai bloc d'1 croquette !!! :roll:
sinon c'est un bon produit, c'est virbac qui s'en occupe qui lui est véto mais il y a un game pareil que mastery c'est identique :wink:
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

stormy69
Chiot fou
Messages : 191
Enregistré le : 11 nov. 2005, 18:08
Localisation : rhone

Message par stormy69 » 15 nov. 2005, 17:52

Bonour à tous!!!!
j'avais un souci avec mon Malinois Storm.Jusqu'à l'age de 12 mois il était à Nobladog.Il avait un poids normal pour son age.Je l'ai passé à Proplan.Perte de poidsPuis J'ai éssayé toutes les marques .Eukanuba,Proplan,Royal canin,Hills,Dog inter,Excellent de Purina etc.
Je suis retourné chez Dog(mastery).Il a repris du poids en 4 mois,il est passé de 22 kg à 25 kg.Ce n'est pas un calme.C'est hyper actif.
J'ai été voir un Osteo pour faire un bilan de santé.Il m'a expliqué vu qu'il était très excité.L'adrenaline ne circulait pas jusqu'à l'estomac et c'est pourquoi il ne s'alimentait pas comme il le fallait.Il ne mangeait que 170 g maxi par jour.Il m'a donné un traitement d'homeopathie et tout est rentré dans l'ordre.Actuellement il mange par jour 320g maxi.Il est en pleine condition pas de démangeaison etc.
Voici mon avis sur ce produit.
Le mieux si tu veux continuer à nourrir ta chienne avec mastery et que tu veux avoir des sacs de 20 kg(éleveur).Si tu as une expo près de chez toi.C'est de les acheter sur place(souvent ils sont moins cher)Autrement par la suitec'est de demander au commercial sur place s'il connait le dépositaire de mastery dans ton département.
Tu prends directement contact avec lui(souvent il livre à domicile gratuitement)
Brigitte Dugué connait peut être un dépositaire prêt de chez toi
SERGE

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 15 nov. 2005, 22:05

320 kgs de croquette :?: voyou à 25 kgs à toujours manger 225 grs
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Message par Auckland » 15 nov. 2005, 22:37

sunny a écrit :320 kgs de croquette :?: voyou à 25 kgs à toujours manger 225 grs
non pas 320 kg ,320 g c'est deja pas mal :lol: :lol:
à une époque mon colley Pil (21 kg) mangeait 350 g facile de performance pendant 3 ans pour maintenir son poids ,maintenant on est repassé à 200g ce qui est quand même pas mal par rapport à son poids
A+.Régine

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 15 nov. 2005, 23:05

sur 320 kgs ca reviendrait cher d'avoir des monstres :?
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre