pouvez-vous me donner des adresses de site internet, dont vous êtes satisfaits, où je peux commander ces friandises ? c'est la seule astuce que j'i trouvé (avec le kong rempli) pour faire tenir Bora tranquille.
si la pub n'est pas autorisée sur le fofo, j'accepte bien sûr avec plaisir les MP
Panse de boeuf, nerfs...
Panse de boeuf, nerfs...
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Panse de boeuf, nerfs...
En parlant de panse de boeuf ,J'ai une chienne qui en raffolle,l'autre n'aime pas du tout!Mais est-ce vraiment bon pour leur santé?Parait que c'est
plein de vitamines? ..J'espère que oui,car ça coute assez cher!! Merçi pour vos réponses.
plein de vitamines? ..J'espère que oui,car ça coute assez cher!! Merçi pour vos réponses.
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Chaque fois que j'ai commandé sur Zooplus, j'ai été très très satisfaite: livraison rapide, paquets en excellent état, et marchandise conforme à ce qui était décrit sur le site.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Merçi Caramba pour tes appréciations sur zooplus.Je n'avais pas encore commandé chez eux .Je commanderai donc ma cage de transport sans soucis.En plus
ils ont des prix très compétitifs!!!
ils ont des prix très compétitifs!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'ai quelques doutes sachant que les vitamines ont une durée de vie assez limitée.carteron claudine a écrit :Parait que c'est plein de vitamines?
La panse fraîche donc surement, mais la séchée ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
j'ai commandé chez zooplus, et j'en suis bien satisfaite. Mes deux baveuses aussi, d'ailleurs.
je commande également chez eux les croquettes Markus Muhle (mais c'est une autre histoire)
je commande également chez eux les croquettes Markus Muhle (mais c'est une autre histoire)
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
oui pas de souci avec zooplus pour les commandes, je l'ai aussi fait et nickel !
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/