Votre BB a-t-il bon appétit ?

Votre BB a-t-il bon appétit ?

OUI et c'est un groenendael
14
19%
OUI et c'est un laekenois
1
1%
OUI et c'est un malinois
15
20%
OUI et c'est un tervueren
23
31%
NON et c'est un groenendael
6
8%
NON et c'est un laekenois
1
1%
NON et c'est un malinois
4
5%
NON et c'est un tervueren
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar du membre
Izhenah
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:46
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par Izhenah » 24 févr. 2009, 07:19

Cybèle n'est pas maigre, bon certes comparé à mon labrador, ya pas un pet de gras, mais je ne la trouve pas particulièrement maigre...
Pour ce qui est du comportement, je ne suis jamais rentrée dans son jeu, mais peut-être mes beaux-parents le week-end...L'important pour moi c'est qu'elle soit en bonne santé, même si ça me fait bizarre de la voir laisser la moitié de ses gamelles (que je ne gonfle pas, bien au contraire).

Pour Dwen, je pense que ça dépend de son comportement. Des fois, le fait d'avoir un accès libre à la gamelle peut renforcer une position de "dominant" chez un chien, comme l'a dit justement Caramba!, mais si ton loulou ne pose pas de problème de comportement, tu peux lui laisser comme ça. Enfin c'est mon avis, il n'y a pas qu'une vérité!
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais

chupachups
Puppy
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2008, 01:09
Localisation : BIARRITZ

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par chupachups » 24 févr. 2009, 08:00

Djinn ( BBTF de 3 mois) est un vrai aspirateur à croquettes. Quand je commence à preparer les gamelles, elle commence à chougner, tourner sur elle même, .... Elle serait même un peu voleuse :evil:
Quand je vais filer un coup de main à l'élevage de BA du président du club canin, elle essaie de rentrer dans les fût de croquettes ....

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par tervie » 24 févr. 2009, 08:12

Quel âge à Cybèle ?
Pour Dwen j'aimerais savoir si le fait de ne pas trop manger, à 8 mois, n'aura pas de répercussion sur sa croissance.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par fromlok » 11 mars 2009, 11:59

Pour mes 2 noirs qui ont des origines identiques par la même mère et similaires par le père, l'une est un estomac sur patte, et lui est un chipoteur de première (comme papa et d'autres de sa portée), dans un mélange haché de viande il parvient à me sortir la variété qu'il aime pas. :roll: , la femelle mange dans un temps chrono depuis tjs et lui il compte fleurette, grrrrr. Il m'a déjà fait le coup de mettre 30 mn (au lieu de 20 :twisted: ) pour manger une cuisse de poulet. Alors pour tes statistiques ça fou un peu *mdr3* la sizanie
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par nathalie515 » 11 mars 2009, 14:48

moi les miens sont des aspirateurs à croquettes : 30 secondes montre en main et tout est fini, léché, récuré.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS

Avatar du membre
malouve
Compagnon fidèle
Messages : 324
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:18
Localisation : haute normandie

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par malouve » 12 mars 2009, 08:59

j'ai l'impression qu'ils nous font tourner en rond nos BB avec leur repas *mur* :D
Douhna était un ventre sur pattes mais depuis ses chaleurs, elle m'énerve à chipoter sa gamelle :evil: par contre si je mange un bout de pain ou autre, elle me regarde en mourant d'envie, et j'ai souvent le tord de craquer et de lui en donner un ti bout :oops:
elle devait prendre 1 kg si ça continue elle va plutot le perdre :evil:
quand à Malouve, elle a toujours chipoté sa gamelle, mais à la voir ça ne se voit pas
je me demandai si ils ne se "fatigueraient" pas de leurs croquettes à la longue ?
mes animaux sont mon anti-stress...

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Re: Votre BB a-t-il bon appétit ?

Message par marydlr » 12 mars 2009, 22:06

fromlok a écrit :Pour mes 2 noirs qui ont des origines identiques par la même mère et similaires par le père, l'une est un estomac sur patte, et lui est un chipoteur de première (comme papa et d'autres de sa portée), dans un mélange haché de viande il parvient à me sortir la variété qu'il aime pas. :roll: , la femelle mange dans un temps chrono depuis tjs et lui il compte fleurette, grrrrr. Il m'a déjà fait le coup de mettre 30 mn (au lieu de 20 :twisted: ) pour manger une cuisse de poulet. Alors pour tes statistiques ça fou un peu *mdr3* la sizanie
Mes 2 noiraudes qui ont les mêmes origines sont des vraies gloutonnes surtout Caoline, elle a même réussi à voler mes carottes rapées dans mon assiette et pourtant elle n'est pas sous alimentée : 450 à 500 g de viande + 700 g de mélange riz-mix légumes par jour, répartis en 2 repas. En nettoyant mon potager, elle a scrountché quelques vieux radis par contre elle a boudé le ver de terre que je lui donnais, je me demande parfois si elle n'a pas un peu de sang de guenon dans ses veines.

Répondre