Comment changer les mauvaises habitudes?

Répondre
Avatar du membre
Gabro
Puppy
Messages : 47
Enregistré le : 04 juin 2005, 22:37
Localisation : Virton (Belgique)
Contact :

Comment changer les mauvaises habitudes?

Message par Gabro » 19 juin 2005, 16:24

J'ai récupéré une de mes chiottes il y a maintenant six mois. Elle m'est revenue en très mauvais état .Problème à la gorge,d'où difficuté à manger .Elle ne pesait plus que 11 kg en arrivant chez moi. Aujourd'hui je trouve qu'elle ne mange pas bien . Je pense que quand elle est arrivée chez ses nouveaux propriétaires en partant de chez nous ils l'ont très mal habituée. Elle est très mendiante , elle préfère attendre , plutôt que de manger dans sa gamelle.Comment remédier à ça?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 juin 2005, 20:04

à mon avis si tout le monde ignore son attitude et que personne à la maison ne cède à ses caprices, ils devraient finir par disparaitre ......
le tout est d'etre constant et de ne jamais céder une seule fois

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 19 juin 2005, 20:39

ne lui donne rien,sauf ça gamelle,tu va voir qu'elle va finir par la manger! :lol:

Non,enfin je dis ça mais c'est une solution qui l'est venue a l'esprit,car le chien "normalement"doit manger que ça gamelle une seule fois par jour,sinon il y a des risue de cancer de l'estomac car leurs estomac n'est pas fait pour digérer toute la journée.

:P

Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine » 19 juin 2005, 20:46

Si c'est comme la mienne, ce n'est pas une mauvais habitude mais une question de hiérarchie. Même si je mets un truc intéressant dans sa bouffe elle attend que nous ayions terminé notre repas. Ainsi elle est certaine de ne rien manquer et comme un dernier de meute elle ramasse les miettes, c'est à dire ses croquettes :) :roll:

Ghy

Répondre