Réhausseur de gamelles

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 14 août 2007, 14:39

pour la hauteur celà dépend de la taille du chien, arreter moi si je dit une bêtise :D et il ma semble que pour les miens c'est à peu près à la hauteur du poitrail.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 14 août 2007, 23:51

moi aussi j'en ai un et perso je pense que c'est utile et mieux en fait !
Un truc artisanale également mais c'est super pratique. Si je lui met le bol par terre, il va faire la guerre aux croquettes et je rejoins Féli, bizarrement je trouve qu'il mange nettement moisn vite quand le bol est à sa hauteur.

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 15 août 2007, 12:59

Chez moi aussi on utilise un rehausseur. Chacun a le sien, enfin sauf le bichon mdr...

C'est bon pour les aplombs, ca leur evite d'ecarter les pattes pour s'abaisser jusqu'au sol. Et puis, ca peut aider les gloutons qui aspirent les croquettes a ne pas s'etouffer aussi.

Et je pense aussi que l'avantage menage, c'est que c'est bcp plus facile de nettoyer dessous que si les plats etaient au sol. En plus ainsi ils ne marchent jms dedans, parce que sinon, lors de jeux, ils finissent tjs par renverser...

Enfin bref je suis pour quoi. :wink:
Pour la hauteur, j'ai augmenter la hauteur peu a peu au fur et a mesure de sa croissance, laissant tjs la gamelle a hauteur de la pointe de l'epaule.

Voila :wink:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Répondre