choco gourmand ( friandise )

Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis »

Donc si on donne des biscuits à la viande c'est toléré ?
Car je pensais que l'on ne devait rien donner du tout d'autres que les croquettes pendant leur repas ?
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est différent..

Perso moi je donne des biscuits à Byron, pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine mais quand je lui en donne c'est un ou 2 et en dehors des repas croquettes !
son plat principal ça doit rester les croquettes et s'il ne veut pas les manger, tant pis ! il les mangera le lendemain !

Donc je pense déja que ça dépend des gens, Féli je sais qu'elle ne donne jamais rien d'autre que des croquettes à ces loulous mais pour moi qui en donne par exemple, ce n'est jamais associé au menu croquettes.
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

Du côté des friandises et amuse-gueules ... y a t il un inconvénient à donner des os de veau (os à moelle) à ronger à un chiot de 4 mois ???
Image
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

aghate a écrit :Du côté des friandises et amuse-gueules ... y a t il un inconvénient à donner des os de veau (os à moelle) à ronger à un chiot de 4 mois ???
tant que tu lui donne cru, y'a pa de soucis. Faut quand même surveiller pour ne pas qu'il avale des morceaux trop gros qui pourrait le faire vomir par la suite.
Moi j'en donnais à cochon, y'a jamais eu de soucis.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Ptit Vert a écrit :Donc je pense déja que ça dépend des gens, Féli je sais qu'elle ne donne jamais rien d'autre que des croquettes à ces loulous mais pour moi qui en donne par exemple, ce n'est jamais associé au menu croquettes.
et les ailes de poulet alors ? :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est vrai c'est vrai...

mais encore faut il que ce soit une saison où il y a des ailes de poulet dans la Creuse... *deja dehors*
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

Ptit Vert a écrit :c'est vrai c'est vrai...

mais encore faut il que ce soit une saison où il y a des ailes de poulet dans la Creuse... *deja dehors*
Faute de poulet, on peut tolérer les ailes de corbeaux :?: Chipper ne peut pas les sentir ces bestioles et je suis certaine que s'il peut en chopper un ...
Image
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

heu pas sur !! :lol:
Et pi déja que Byron fait des galettes avec les ailes de poulet qu'est ce que ça serait avec celle des corbeaux !!!
Répondre