Purina excellent junior

Répondre
Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Purina excellent junior

Message par Lacazbabetta » 14 mars 2007, 14:48

Salut,

J'ai choisi de nourrir ma chienne BBM de 7mois avec Purina excellent junior que j'ai déjà utilisé pour nourrir 3 chiens ces dernières années:1 BBM mâle, 1 Rott femelle et 1 Bull Terrier femelle.
Jamais eu de soucis avec ce produit sauf peut être une allergie de la peau du Bull terrier mais je n'ai jamais eu la preuve concrète que la nourriture y était pour quelquechose.

L'éleveur la nourrissait au dog Show Puppy mais je n'aime pas cette marque, je trouve les croquettes grossières et trops grasses.
Je me trompe?

Voilà l'analyse moyenne du Purina excellent junior:
Protéine brute: 30%
Matières grasses: 16%
Cendres brutes: 7%
Cellulose brute: 2%
Humidité: 8%
Calcium: 1,2%
Phosphore: 1%

Ingrédients:
Protéines de volaille déshydratées, gluten de maïs, farine de blé, farine de maïs, graisse animale, riz, pulpe de bettrave, hydrolysat de porc, sel, sels minéraux, poudre d'oeufs.

Connaissez vous et utilisez vous ce produit?
Est ce adapté à ma femelle qui semble plus grande à 7mois que mon ex-mâle à l'age adulte?

Merci d'avance pour vos conseils!

Avatar du membre
bidouche
Chiot fou
Messages : 182
Enregistré le : 29 mars 2006, 01:35
Localisation : poitou charente

Message par bidouche » 14 mars 2007, 15:50

je nouris mon tervueren et ma berger blanc suisse au dog show et je n'ai jamais eu de problème a par quelques diaré avec le puppy mais rien de grave.
en ce qui concerne purina je n'ai jamais essayer.
voila tout ce que je peut te dire.
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 29 mars 2007, 02:23

bidouche a écrit :je nouris mon tervueren et ma berger blanc suisse au dog show et je n'ai jamais eu de problème a par quelques diaré avec le puppy mais rien de grave.
en ce qui concerne purina je n'ai jamais essayer.
voila tout ce que je peut te dire.
Je n'avais pas vu ta réponse, Bidouche!!
Merci ton "avis" sur la question, en ce qui concerne les diahrées c'est souvent dû à un surdosage, parfois à un changement pas assez progressif.

Répondre