Après l'opé...

Répondre
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Après l'opé...

Message par Bayka » 12 oct. 2007, 13:07

je donne actuellement du pro plan chiken&rice à mes chiens, sachant que la convalescence de Bayka va être longue, je continue avec le pro plan "normal" ou il faut que je change le temps qu'elle puisse de nouveau avoir le rythme d'avant ? si oui par quoi ?

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 12 oct. 2007, 13:10

Je ne vois pas vraiment l'utilité de changer sa nourriture. En revanche, tu devras fortement diminuer la ration, car l'inactivité va inévitablement la faire grossir (et ça c'est pas bon, surtout pour une convalescence orthopédique).
Après, tu ne fais pas comme moi: quand tu la "remettra en route", n'oublie pas de ré-augmenter la ration... :oops:
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 oct. 2007, 19:34

je ne voie pas non plus l'utilité de changer ses nourriture, elle va déjà etre pas mal perturbée par son opération inutile d'y ajouter le stress d'un autre changement encore
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 12 oct. 2007, 19:38

ok ok les filles :wink:

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 13 oct. 2007, 08:48

Quand Byron s'était fait posé sa plaque dans la papatte, j'avais bien diminué la ration de nourriture, parce que je rejoins Caramba, l'inactivité peut rapidement montrer des effets...
Par contre, le véto m'avait conseillé de repasser Byron sur des croquettes "Bébé" pour que ça lui apporte plus de vitamines et autres, pour compenser la diminution de la ration.

Sur l'instant, ce n'était pas un grand changement, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire dans ton cas, elle a déja eu assez d'émotions la louloutte...:amour:

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 13 oct. 2007, 10:50

Voilà ptit vert c'est ce à quoi je pensais : changer pour une alimentation style performance, puppy ou encore light afin qu'elle ait tout de même sa dose de tout ce qui lui est nécessaire vu que oui je suis bien consciente qu'il faut diminuer sa ration mais si ça n'est pas utile alors c'est clair que pas besoin de l'embêter avec ça :D

Répondre