pédigrée pal?

Répondre
GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

pédigrée pal?

Message par GJMDELASELVA » 14 déc. 2007, 11:18

Que pensez-vous de cette marque? elle est distribuée en grande surface et animalerie et est une marque ancienne. :?:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 14 déc. 2007, 12:15

tu parle des boites ? (je ne sais pas si ca existe en croquette ces choses)
Regarde la composition et tu aura ta réponse , comme la plupart des marques de supermarché d'ailleurs :roll: (bien que certaines grandes marques commencent à y entrer )
Pour ma part je trouve que c'est vraiment cher pour les cochoneries qu'il y a dedans
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 14 déc. 2007, 13:07

Je n'ai jamais essayé mais je me souviens que mon véto m'avait dit que beaucoup de chiens présentaient des troubles digestifs avec cette marque.
Ce n'est sans doute pas vrai pour tous les loulous mais bon, c'est une opinion de plus :wink:

GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

Message par GJMDELASELVA » 14 déc. 2007, 16:55

Félinéa a écrit :tu parle des boites ? (je ne sais pas si ca existe en croquette ces choses)
Regarde la composition et tu aura ta réponse , comme la plupart des marques de supermarché d'ailleurs :roll: (bien que certaines grandes marques commencent à y entrer )
Pour ma part je trouve que c'est vraiment cher pour les cochoneries qu'il y a dedans
Il existe toute une gammes de croquettes; du chiots à l'adulte et dans une gamme de prix moyenne, çà n'à pas l'air d'exister en france?

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 14 déc. 2007, 18:13

Mieux vaut mettre le prix dans un bon produit, sachant qu'un belge (350g/jour) n'est pas un dogue allemand (2 kg/jour) plutôt que d'aller chez le véto et payer des complèments de ceci ou de cela ou des interventions.

Moi je n'ai pas à me plaindre, j'ai des prix intéressants sur une très bonne marque. Mes paquets de 20 kg me font 2 mois et demi.

Si vous allez faire de l'éducation au club, en général, eux ils obtiennent des tarifs intéressants sur du RC ou autre équivalent.

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 14 déc. 2007, 20:47

J'avais posé la même question à mon véto. Si tu donnes cette marque ou d'autres dans la même gamme, tu devras donner à ton chien des compléments... Les marques plus chères font souvent des promo (15kg+3kg gratis) ou donne des "objets gratis".
Et les B.B ne sont pas des chiens gourmands...
Crollés & Co

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 déc. 2007, 14:06

vous savez si on prends on compte la digestibilité, et donc la quantité à donner pour qu'un aliment bas de gamme apporte autant de nutriments qu'en apporte un haut de gamme, ben en fait en prix/jour les haut de gamme ne coutent pas autant de plus que ca :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Kerprigent » 15 déc. 2007, 15:41

si vous devez donner 600 grs d'un aliment pas cher contre 280 grs d'un haut de gamme, sur un sac de 20 kgs, le calcul est vite fait ;)

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 15 déc. 2007, 18:50

J'ai essayé avec mes anciens toutous, :arrow: pas terrible, diarhées tous!! Jamais je n'ai voulu leur en redonner. Voici mon avis perso BEURK
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Répondre