Bonjour, quelqu'un donne-t-il les croquettes CIBAU à ses chiens??
Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Croquettes CIBAU
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: Croquettes CIBAU
Désolée, je n'en ai jamais entendu parler
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Connais pasFIDJI13 a écrit :Désolée, je n'en ai jamais entendu parler
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Si moi lol!
J'en ai donné à mon malinois mâle tout un temps. J'ai du arreté car ça n'était pas très facile a obtenir (je devais normalement le recevoir via la police communale qui en commandait par palette entière, mais ils n'arrêtaient pas de m'oublier alors bon...)
Toujours est il que ça avait bien marché sur EIko (qui pourtant digère difficilement parfois, alors il lui faut des croquettes très digestes), cela lui faisait un joli poil et apparemment il les mangeait avec appétit!
J'en ai donné à mon malinois mâle tout un temps. J'ai du arreté car ça n'était pas très facile a obtenir (je devais normalement le recevoir via la police communale qui en commandait par palette entière, mais ils n'arrêtaient pas de m'oublier alors bon...)
Toujours est il que ça avait bien marché sur EIko (qui pourtant digère difficilement parfois, alors il lui faut des croquettes très digestes), cela lui faisait un joli poil et apparemment il les mangeait avec appétit!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Il existe chez Hill's les croquettes "sensitive stomac", très digestes.
- Val K9
- Chiot fou
Cela fait environ 5 mois que je donne CIBAU à 2 de mes chiens; du senior au Labrador et du adulte grandes races au Malinois.
Ils le digèrent super bien, ils finissent leurs gamelles tous les jours, bonne digestion et beaux poils....
Bref tout est nickel.
Ils le digèrent super bien, ils finissent leurs gamelles tous les jours, bonne digestion et beaux poils....
Bref tout est nickel.
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
J'ai un ami qui commande CIBAU, il en est en général content, sauf pour deux chiens qui ont très fortement maigri, il vient de les changer d'alimentation, on verra donc si c'est les croquettes ou pas.