Flatazor Maxi junior

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 19 août 2009, 21:02

que pensez vous de ces croquettes ont les prend pour eras on a fait la transition car notre eleveuse donnait royal canin maxi junior, il les mange bien :) et n'a pas de pb pour l'instant

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par Kerprigent » 19 août 2009, 22:05

C'est un excellent produit, avec des ingrédients de qualité, tu ne seras pas déçue
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 19 août 2009, 22:13

merci de ton avis, c'est la premiere fois qu'on en prend pour un de nos chiens, c'est avec notre club il boss avec :)

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par kirikou » 19 août 2009, 22:18

avant proplan je tournais avec flatazor mais au niveau poils je ne trouvais pas ça terrible..
ma passion...Image

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 19 août 2009, 22:23

ah on verra sa niveau du junior vous en pensez quoi il est bien? pas besoin de complément ?

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par kirikou » 19 août 2009, 22:29

si il faut donner des complements pour le poil ou autre car il n'y a pas suffisamment dans les croquettes autant prendre une marque superieur car au niveau tarif on si retrouve voir on y gagne...Donc, je dis bien pour les miens j'ai préféré changer
ma passion...Image

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 19 août 2009, 22:33

justement faut que je vois mais je pense pas quil eb faut

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par Kerprigent » 20 août 2009, 09:19

Kirikou, tu prenais quoi comme gamme chez Flatazor ?

Balcad, je viens de voir qu'ils ont changé leurs gammes (moi je ne suis plus chez eux depuis mai pour raisons commerciales), et sur le site ils ont mis l'appelation du super premium pour le premium, du coup le maxi junior que je vois sur leur site n'est plus le même qu'avant.....ou du moins celui que j'utilisais
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 20 août 2009, 13:34

a ben sur le site c'est même pas le même paquet que ce que jai a la maison. Nous c'est prestige maxi junior

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par kirikou » 20 août 2009, 14:39

Kerprigent a écrit :Kirikou, tu prenais quoi comme gamme chez Flatazor ?

Balcad, je viens de voir qu'ils ont changé leurs gammes (moi je ne suis plus chez eux depuis mai pour raisons commerciales), et sur le site ils ont mis l'appelation du super premium pour le premium, du coup le maxi junior que je vois sur leur site n'est plus le même qu'avant.....ou du moins celui que j'utilisais
c'était une gamme élévage mais cela fait 12 ans donc je ne me rapelle plus bien, désolé
ma passion...Image

Avatar du membre
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:24
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Re: Flatazor Maxi junior

Message par Pistes Noires » 20 août 2009, 17:19

Kerprigent a écrit :C'est un excellent produit, avec des ingrédients de qualité, tu ne seras pas déçue

Je partage l'opinion de Kerprigent.

Depuis près de 10 ans, je nourris avec Flatazor Maxi adulte, l'ensemble de mes chiens adultes.
J'ai une chienne qui a actuellement 16 ans et 2 mois, donc je pense que la nourriture lui a convenu...
(même si par conviction je donne en fonction des opportunités d'achat de la viande, os, légumes, céréales, fruits 1 à 2 fois par semaine).

Les chiots et les mères gestantes avec Puppy ou Junior en fonction de l'âge.

Je pense que la marque convient bien à notre race, beaucoup d'utilisateurs l'utilisent aussi.
L'inconvénient de cette marque: la distribution se fait par réseaux; donc il est difficile voire impossible de la trouver dans votre magasin.
Mais effectivement, certains clubs canins peuvent la distribuer. Autrement, on vous livre à domicile.

Et personnellement, je préfère faire "vivre" une société française ne faisant pas parti d'une multinationale...
J'ai plus confiance dans la qualité des ingrédients.

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par Kerprigent » 20 août 2009, 17:35

balcad a écrit :a ben sur le site c'est même pas le même paquet que ce que jai a la maison. Nous c'est prestige maxi junior
Ok, bon ces produits là sont les mêmes que les produits éleveurs, c'est vraiment de la qualité, rien à redire
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par balcad » 21 août 2009, 00:41

a ben je suis rassuré alors :D

Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Re: Flatazor Maxi junior

Message par zorya » 22 août 2009, 17:23

J'utilise Flatazor Prestige Super Premium depuis plus d'un an et j'en suis ravie, Doumaïl est en pleine forme et son poil est magnifique. Depuis que je ne donne plus de maxi junior à mon Belge mais de l'adulte sensible, j'ai également passé mon autre chien sur ces croquettes et ça lui convient très bien également.

La qualité est excellente, il n'est nullement besoin d'administrer des compléments comme je l'ai lu plus haut ! Et je rejoins l'avis de Pistes Noires : l'an dernier lorsque je me suis penchée sur les différentes marques de croquettes, j'ai fini par choisir cette marque pour leur sérieux et leur qualité, mais aussi parce qu' elle est Française et que toute la production a lieu en France.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Flatazor Maxi junior

Message par kirikou » 25 août 2009, 15:36

zorya a écrit :J'utilise Flatazor Prestige Super Premium depuis plus d'un an et j'en suis ravie, Doumaïl est en pleine forme et son poil est magnifique. Depuis que je ne donne plus de maxi junior à mon Belge mais de l'adulte sensible, j'ai également passé mon autre chien sur ces croquettes et ça lui convient très bien également.

La qualité est excellente, il n'est nullement besoin d'administrer des compléments comme je l'ai lu plus haut ! Et je rejoins l'avis de Pistes Noires : l'an dernier lorsque je me suis penchée sur les différentes marques de croquettes, j'ai fini par choisir cette marque pour leur sérieux et leur qualité, mais aussi parce qu' elle est Française et que toute la production a lieu en France.
je n'ai jamais dit qu'il fallait des complements...Ce que je voulais dire c'est que si avec une croquette(de n'importe qu'elle marque) il faut rajouter des compléments, je trouve que cela ne vaut pas le coup..difficille de se faire comprendre parfois :mrgreen:
Moi ce que je pense c'est que certaines croquettes conviennent bien à un chien et à d'autres non, le mieux est d'essayé!
ma passion...Image

Répondre