NESTOR COOK

Répondre
Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

NESTOR COOK

Message par Butterflybimbo » 23 nov. 2009, 23:29

Est-ce quelqu'un utilise les croquettes Nestor Cook ? Elles sont fabriquées dans le Gers, et oui ! il y a du canard dedans ! pas du confit bien sûr ! C'est de la fabrication artisanale, française, et naturelle.
Elles sont très appétentes (mes chiennes se jettent dessus quand j'ai des échantillons) et la qualité et la quantité de protéines et graisses est équivalente aux autres marques. Quand on regarde le rapport qualité/prix c'est même très intéressant car il en faut moins dans la ration quotidienne.
Ce n'est pas de la pub que je fais, je veux seulement savoir si certains connaissent et s'ils en sont contents. Est-ce qu'il y a un suivi après par la boîte, c'est récent ou pas, moi je ne connaissais pas mais ça me tente, déjà parce que c'est naturel et c'est français, bien que j'ai déjà une autre marque française dont je suis contente.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: NESTOR COOK

Message par Bargara » 24 nov. 2009, 11:27

Je ne connais pas, mais au niveau écologique et éthique j'approuve: je trouve qu'il vaut mieux acheter local que des produits (ou des composants) qui doivent voyager par camion voire par avion, etc.
Ce que je donne en ce moment à ma chienne ne correspond pas du tout à ça... :oops:

Répondre