Traitement anti puces...

Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis » 07 oct. 2007, 17:54

Félinéa a écrit :


Par contre attention, j'espère que c'est bien un spray spécifique aux chats que tu as pris ??
le frontline il me semble que c'est ok mais vérifie bien, certains anti puces sont mortels pour les chats, et ce n'est signalé que par une petit pictogramme de chat barré, il faut faire très attention avec ca !!!
Oui Félinéa c'était bien un spray pour chat que j'ai acheté en animalerie... J'avoue que même moi j'ai trouvé l'odeur un peu forte ... mais bon, à présent plus une puce à l'horizon pour cette minette :D

Et Bonnou, je crois que tu as raison pour le valium lol ... Il est vrai que je ne dois pas oublier que c'est rustique, mais je souhaite juste le meilleur pour lui :wink: :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 07 oct. 2007, 18:11

FIDJI13 a écrit :3/PROGRAM M (ou une autre lettre, en fonction du gabarit du chien) : un comprimé à faire avaler à notre toutou, avec le même effet que du FRONTLINE, auquel on peut associer l'anti-phlébotome... pas mal non plus pour éviter des associations de produits qui peuvent être la source de réactions allergiques pour certains... :?
je ne connait pas de tout pour chiens, j'ai connu dans le temps pour les chats mais je pensais que ca n'existait plus !!
Tu aurait les tarifs en tete et un peu plus d'infos ? (molécule active notement)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 07 oct. 2007, 22:57

Némésis a écrit :Et Bonnou, je crois que tu as raison pour le valium lol ... Il est vrai que je ne dois pas oublier que c'est rustique, mais je souhaite juste le meilleur pour lui :wink: :wink:
je n'en avais aucun doute :lol:
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 09 oct. 2007, 20:12

Quelqu'un connait le Stronghold , en pipette aussi?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 09 oct. 2007, 21:56

c'est pas un vermifuge ca ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 09 oct. 2007, 22:40

question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 09 oct. 2007, 22:46

bonnou a écrit :question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
euh ben elles aiment bien nous piquer ces ccooooocchhhonnneerrries là!
ImageImage

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 10 oct. 2007, 08:22

bonnou a écrit:
question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
y a que les humains pour penser ça, les puces ne sont pas au courant *mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

Message par Isabelle » 10 oct. 2007, 08:49

COCO a écrit :bonnou a écrit:
question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
y a que les humains pour penser ça, les puces ne sont pas au courant *mdr3*
*mdr3* effectivement, elles ne le savent pas :shock:

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 10 oct. 2007, 11:27

cris a écrit :Quelqu'un connait le Stronghold , en pipette aussi?
Oui, le stronghold est un bon anti-puce. Par contre, pour les tiques, c'est bof! Pour le chat, je le recommande +++++, très efficace!
Ca traite en plus les vers ronds (et est donc un vermifuge mais pas complet) et la gale d'oreille.
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 oct. 2007, 12:38

bonnou a écrit :question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
ben tu viendras dire aux puces creusoises qu'elles ont pas le droit alors, elles ont pas l'air au courant ici non plus *mdr2* *mdr2* *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 10 oct. 2007, 12:55

Félinéa a écrit :
bonnou a écrit :question à 2 balles : les puces de nos chers compagnons sont elles transmissible à l'homme?
je crois que non mais ..............
ben tu viendras dire aux puces creusoises qu'elles ont pas le droit alors, elles ont pas l'air au courant ici non plus *mdr2* *mdr2* *mdr2*
*treve* *treve* *treve* j'pensais que la texture de peau ou qq chose comme çà ........ bref que çà pouvait pas prendre .........
bon OK, OK ........ :Tfauve:
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 10 oct. 2007, 15:15

bonnou a écrit :j'pensais que la texture de peau ou qq chose comme çà ........ bref que çà pouvait pas prendre .........
bon OK, OK ........ :Tfauve:
Ah bah, Bonnou, tu dois avoir la peau dure alors :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Chelsea_BBT
Puppy
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2007, 21:19
Localisation : Lyon

Message par Chelsea_BBT » 20 mai 2008, 12:05

je fais remonter le sujet pour eviter dans creer un autre qui parle deja des colliers anti-puces.

Sur le site de scalibor.fr, il ne parle aucunement que le collier protege contre les puces par contre sur le site de scalibor.ch, la il vante le bienfaits du collier anti puce qu'ai scalibor. L'image de la boite est la meme pour les 2 version mais le site suisse appel son collier Scalibor® Protectorband. *gné*

Donc j'en conclue qu'il y a 2 version de ce collier, celui pour la france n'est pas un anti-tique et celui qui suisse fait contre les puces. cela me semble assez ridicule ?!
:shock:
votre avis SVP :D

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 20 mai 2008, 13:22

ridicule non pas forcément, les produits peuvent etre très différents d'un pays à l'autre car les normes et obligations y sont différentes ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre