Recherche infos pour aider une jeune malinoise, urgent

cubitus
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 29 avr. 2008, 15:15
Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Localisation : Toulouse

Message par cubitus » 08 juil. 2008, 09:31

pauv' toutoute !!! que d'inquiétudes, j'imagine pour ses maitres ....
:oops:
Darkhan ... champion de traversée de ring !

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 10 juil. 2008, 09:58

Des nouvelles pour cette pauvre petite chienne ???
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 juil. 2008, 12:20

non aucune, le proprio avait dit qu'il me tiendrais au courant mais manifestement il a zappé ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 10 juil. 2008, 13:03

M....e j'espère que ça c'est pas mal fini pour elle :( :( :(
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 11 juil. 2008, 14:04

Je mets cette photo pour illustrer ma question concernant une réaction éventuelle à un phénomène allergique qui aurait ensuite donné lieu à complication ..

C'est une photo de SYDNEY après avoir passé son museau un peu trop près d'une chenille processionnaire du pin ...

Image

Pas de boutons comme pour la petite chienne mais côté boursouflures, yeux rouges, ça me semble similaire ... et là ce n'était que le début de la réaction (j'ai pas la suite en images car j'étais en urgence chez le véto !!!! :shock: )
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 » 12 juil. 2008, 23:12

Félinéa a écrit :non aucune, le proprio avait dit qu'il me tiendrais au courant mais manifestement il a zappé ...
Soucis d'accès au net pour changer un peu et puis comme je suis en résiliation de FAI je n'y aurais peut-être plus accès du tout dans les prochaines heures voire au mieux dans les prochains jours de toutes les façons.
Je vais essayer d'avoir à nouveau des nouvelles de la louloute dès demain, je te mettrai à nouveau en contact, Féli., afin que tu aies des news en direct si c'est possible, ton mail avait été super sympa à l'époque en plus... je suppose que le contact a oublié tout simplement de donner des nouvelles de la chienne, en effet j'ai su moi-même que cette jeune chienne allait mieux via des diffusions et des listes de la PA.
Bises.
Sab.
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)

Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 » 12 juil. 2008, 23:15

Sauf erreur de ma part, je crois qu'une cellulite juvénile a été évoquée... à moins que ma mémoire me fasse défaut ce soir ce qui est tout à fait possible.
Sab.
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)

Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 » 12 juil. 2008, 23:20

canette a écrit :
C'est une photo de SYDNEY après avoir passé son museau un peu trop près d'une chenille processionnaire du pin ...
OUPS ! Effectivement c'est pas joli joli en effet. C'est une chenille processionaire qui a fait çà à ton chien, canette ?
J'espère sincèrement que Sydney va parfaitement bien à présent en tous les cas.
Amitiés.
Sab.
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 13 juil. 2008, 08:47

Oui aucun pb pour Sydney, tout est rentré dans l'ordre après la visite chez le véto ... c'était assez spectaculaire et rapide, mais faisant moi-même des oedèmes de Quincke je savais ce que c'était j'ai donc réagi très vite ... Et j'avais immédiatement pensé aux chenilles pour en avoir ramassé le matin même dans la cour ...
Donc avec une injection appropriée et un traitement de 4 jours, dès le lendemain on n'y voyait plus :wink:

En tous cas je suis bien heureuse de lire que tout est rentré dans l'ordre pour cette petite chienne, c'est une très bonne nouvelle ça :P
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre