16 ans d'amour

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: 16 ans d'amour

Message par kirikou » 11 févr. 2009, 12:16

bonjour
Ce forum m'a apporté beaucoup de réconfort...Parler a des pasionnés, des amoureux des chiens..en fait à des gens qui ne me prennent pas pour une "débile" m'a aidé à me sentir moins seule.
Ma décision ne sera pas plus facile à prendre cet apres-midi , mais elle sera prise avec amour.
UN GRAND MERCI à tous pour vos expériences partagés
Je vous tiendrais au courant
ma passion...Image

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Re: 16 ans d'amour

Message par Punky » 11 févr. 2009, 12:38

Je pense bien à toi kirikou. C'est la décision la plus difficile à prendre lorsqu'on a un animal malade ou vieux, mais je suis sûre que ton coeur te dictera ce qu'il faut faire. Bon courage :calin:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
chinouck
Chiot fou
Messages : 101
Enregistré le : 25 nov. 2007, 15:49
Localisation : Maransin(33)
Contact :

Re: 16 ans d'amour

Message par chinouck » 11 févr. 2009, 22:36

Comme bcp ici,nous avons vécu ce sale moment et nous avions toujours dit que nous ne laisserions pas souffrir nos animaux .Avant de penser à notre propre douleur et notre inévitable envie de le le garder le plus longtemps possible avec nous,nous avons d'abord penser à lui ,à son "bienêtre" et même si aujourd'hui on culpabilise toujours et qu'on a toujours cette sale impression d'avoir"tuer" notre chien,nous referons la même chose pour les autres.C'est toujours aussi dure,mais on leurs doit biens ça à nos gros loups.Je ne pense pas avoir etais d'un quelconque réconford,mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi et énormes caresses à la miss.
Visitez le site de notre pension canine:
http://www.leschaletsdelajolie.fr/

Répondre