Attaque ? Trouble de l'oreille interne ?

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Attaque ? Trouble de l'oreille interne ?

Message par djialfness » 07 avr. 2011, 21:24

grosse caresse à ta louve
ImageImage

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Attaque ? Trouble de l'oreille interne ?

Message par Noushka » 07 avr. 2011, 21:53

Mici, je transmets les caresses ^^
Lico a écrit :
Noushka a écrit :Alors dernières nouvelles, la thèse de l'empoisonnement semble finalement être la bonne, car elle a totalement récupéré, plus aucun signe neurologique apparemment :D Ce qui serait trop rapide pour des séquelles d'attaque.
Attention, ça peut être un AIT (ACCIDENT ISCHEMIQUE TRANSITOIRE) c'est comme un AVC, mais le caillot qui bloquait la circulation du sang se résorbe de lui même, avec ou sans conséquences, mais il peut y avoir des "rechutes", je veux pas t'affoler, mais surveille :wink:
Bisouille chez toi !!! :D
Merci de ne pas vouloir m'affoler *mdr*

Vu ce qu'elle a vomi et l'état de ses selles (on aurait dit des morceaux de charbon !), il est clair qu'elle a avalé un truc qu'il ne fallait pas.
Après, c'est sur, on ne saura jamais ce qui s'est précisément passé, surtout que bien avant ça, elle avait eu ces trucs bizarres avec l'escalier et le palier dont j'ai parlé... donc je vais continuer à la surveiller de près.

Sinon, elle va nettement mieux aujourd'hui, je dirais même elle pétait le feu, elle a même joué sans retenue cet après-midi ! :D Et ce soir, elle était bien gaillarde pendant la promenade :sauteur:
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Répondre