lymphome

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 09 oct. 2013, 21:17

bon jme suis emballer je viens de lui prendre temperature 38, 8 !! yeeeeeeesssssssssss a suivre
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: lymphome

Message par garonne » 09 oct. 2013, 22:56

Yes :sauteur:
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 10 oct. 2013, 20:35

bon et bien voilà les nouvelles miss a plus de fievre par contre je trouve etat general pas bien dans son coin plus vif et chiante j'aime pas elle est tristounette mais j'ai eut mr qi l'a vu jeudi l'oncologue qui m'a expliquer que c'etait tout lier a l'endoxan pfff mais que ca va remonter d'ici quelques jours pour ce qui est de la bouffe comme madame veux ou veux plus j'ai regaver et j'ai demander si je pouvais et là comme elle garde tout (m'a dis que des que globule blanc remonteront elle remangera ) mais m'a encourager a continuer car elle vomi pas et cela lui permettera de grosssir ou pas perdre il m'a dis si ferait 20 kg ca serai pas mal mais qu'elle perde pas , sinon la mauvaise ou la bonne nouvele c'est qu'elle aura l'endoxan de nouveau a la prochaine et a chaque fois pfff et là il m'a dis que comme elle tolere pas il va voir pour trouver alternative car elle reagit mal mais c'est plus toxique que juste l'ocovin et pour le coulement nez comme je trouve pas de colyre mais que son nez coule plus on va arreter des que j'ai plus de produit et on fait point dans 2 sem enfin voilà voilà les nouvelles de miss

Dès qu'elle ira mieux je vous metterai photo là elle me fait peine serieux c' est le jour et la nuit en plus pour rajouter une couche me fait grossesse nerveuse pfff alors galastop tout les soir plus que 3 jours voir aller jusqu'a 7

et si elle a moindre soucis je peux le joindre

voilà la suite au prochain numero pour miss thaïna la warior mais qui tolere pas l'endoxan mdrrr elle remontera mais faut 3 ou 4 jours pour GB remonte
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 13 oct. 2013, 02:04

Aujourd'hui peser 18.300kg alors je gaverai pas mais elle veux pas manger cela me ronge les nerfs pff. LJe vais attendre demain et après demain et voir elle finira bien par manger !!
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: lymphome

Message par tervie » 13 oct. 2013, 09:55

J'en ai déjà parlé, mais si tu ne l'a pas déjà fait, essaie de bien faire gonfler les croquettes en ajoutant de l'eau tiède. C'est, à mon avis, plus facile à digérer que les croquettes sèches.
Tu pourrais ajouter une sardine à l'huile émiettée. En principe, les chiens adorent.
Je sais bien que Thaïna n'a pas trop d'appétit à certains moments. Tous les moyens sont bons pour lui redonner l'envie de manger.

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 13 oct. 2013, 17:17

oui tervie bien sur que j'ai essayer de faire gonfler bien entendu , j'ai tenter patte, riz , viande ... sauf que rien là je test à ne pas ceder oui je pourrais ceder encore et encore mais ma chienne m'a toujours fait vivre des moments dur avec la bouffe depuis toute petite et là malade elle en joue surment pas mais j'attends , elle finira bien par manger toute facon .

Ce matin elle a manger une dizaine de croquette mais attend quelque chose d'autre elle me regarde d'un air ta pas autre chose elle sais que je suis sur son dos mais je vais tenir je vais tenir j'ai 2 sem pour qu'elle reattaque et je la repeserait tout maniere
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 13 oct. 2013, 23:29

Ce soir craquer la voyant pas manger et elle arrêtait pas trembler . . . J'ai préparé environ 200 mix chiot et adulte et gaver et bien elle a plus trembler et dodo j'ai laissés croquette chiot la nuit voir si elle mangerai seule et si rien demain matin lui donne autre moitié et on verra mais il y a mieux elle a pas baver je pense ça reviendra doucement après quand j'en parle moi je pense bien faire car elle vomi paset j'aime pas la voir mal donc je fait ça marche
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 14 oct. 2013, 13:18

elle a manger croquette chiot ce matin :sauteur: :sauteur: et recommence a manger ce que petit font tomber de la table youpiiii
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
ilan
Compagnon fidèle
Messages : 369
Enregistré le : 09 janv. 2010, 13:42
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : france (auvergne)

Re: lymphome

Message par ilan » 14 oct. 2013, 20:51

super!

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Re: lymphome

Message par sally » 14 oct. 2013, 21:21

Bonne nouvelle :sauteur: :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: lymphome

Message par garonne » 14 oct. 2013, 22:20

Yes !!! :sauteur: :sauteur:
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 14 oct. 2013, 22:22

eh ben louper mais on progresse !!! ce soir gavage du reste mixture d'hier et ma fois je croise les doigts que cette nuit a plus de croquette mdrrr :D
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black » 15 oct. 2013, 19:37

Ces hauts et ces bas sont durs à gérer... Continues de te battre avec elle... Courage ! :calin:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 15 oct. 2013, 19:45

Oui c'est dur j'ai envie parfois quand je la vois mal de tout arrêter mais elle se bats et récupère vite aujourd'hui elle a manger seule ! Ok j'avait mit reste haricot viande porc lol mais à tout fini avec croquette et ce soir j'ai mit allé un peu jus courgette mais pas gavage enfin j'ai peur de la suite car je pense qu'on est sur la bonne voie mais dans 10 jours .comment vais la retrouver pfff
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 15 oct. 2013, 19:46

Ah si je pige pas elle arrête pas trembler je sais pas pourquoi
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre