lymphome

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black » 15 nov. 2013, 22:32

Je sais que c'est encore un moment difficile à passer... un de plus ! Tu as toujours fais preuve d'un grand courage, d'une volonté infaillible et d'un amour inconditionnel pour supporter tout cela. Tu as le droit de te sentir démoralisée, abattue, tu as le droit de vouloir tout laisser tomber, c'est plus que légitime. Mais n'abandonnes pas ! Pas sur un moment de découragement... Thaï se bat pour toi et avec toi...
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 15 nov. 2013, 22:49

thaïna reviens veto garde ..... et ouf je dis merci à ma clinique toujours là pour recuperer mdrr mais là miss 20h je la trouve pas bien elle tremblait dans son coin je prend temp 39, 4 je tel ecole me dise surveiller car avec douleur ca peux monter par là mais pas plus une heure apres je reprend pfff 40, 4 ! là je dis merde j'ai rien quoi ! je tel veto et piqure intramusculaire elle est arriver de la clinique a meme manger un peu mdrrr m'a fait rire là elle dors et a l'air meme dans la soiree de moins souffrir mais bon oui c'est dur ok faut pas baisser les bras mais de la voir mal c'est dur pour moi je m'inquiète quoi c'est mon bébé ma fille que j'aime et oui ok s'est un chien mais c'est mon amour *coeur* aller y'a plus qu'a toute facon demain je surveille et si ca va pas direction veto savigneux mdrrr et ma fois on fera surment numeration voir et puis on avisera mais toute facon l'oncologue sera informer des lundi ... voilà pour nouvelles du soir un peu mouvementée lol :D
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 16 nov. 2013, 09:37

hier soir thai a fini gammelle enfin manger ce qu'il y avait dedans ce matin prise de temperature normal , elle racle plus ni ne pleure j'ai donner enfin tenter de donner moitié de l'anti douleur mais pas evident elle cherche a manger ce qu'il traine du petit dej et mange un peu ce matin elle a l'air aller mieux
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: lymphome

Message par Félinéa » 16 nov. 2013, 14:57

C'est rassurant déjà !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 16 nov. 2013, 22:56

miss va bien elle racle encore un peu ce matin mais pas de temperature , sinon j'ai eut l'ecole veto encore car je voulais savoir si s'etait normal son raclement et il s'avere que comme il ont prelever un peu de truc dans nez ca peux faire mal et gener aussi par le liquide... et là j'ai bien reflechie et lundi je tel à l'oncologue et je vais discuter avec lui lui faire part concretement de mon avis et aussi de mes possibilite financiere car je ne cache pas que je ne roule pas sur l'or hors là .... non je pourrais pas suivre et de plus je vois que thaï vieillis , se fragilise , lui remettre une couche en l'endormant et surtout que là elle va se reveiller en ayant tres mal non j'ai vraiment pas envie de la faire souffrir !

la priorité etant le lymphome pour moi je verrais et puis j'ai peur que ca ne soit le debut des enchainement maladie car on m'a pas repondu au sujet de la verterbre (a part me dire que c'est pas inquietant) ... bref ce soir j'ai reflechie toute la journée et moi ma decision et prise je m'achanerait pas et si faut la laisser partir je veux pas la faire souffrir .

lundi enfin sur jve avoir quelqu'un avant mercredi que je l'amene peut etre mais là jve discuter car merci ma chienne est pe compliquer mais est ce lui faire honneur en lui faisant subir tout ca ! ? non jve des reponses a mes quesitons
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
tekissoux
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:27
Variété(s) à la maison : Chien, chats, furet, cheval

Re: lymphome

Message par tekissoux » 17 nov. 2013, 01:16

Bon courage jenny, c'est pas facile *coeur*
"[...] L'art est la sublimation de la technique par l'amour."

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: lymphome

Message par ryane » 17 nov. 2013, 08:04

Je crois que ta décision est la bonne.La voir souffrir ainsi ce doit être tellement dur!Le principal était le lymphone.
C'est effectivement à toi de voir,je suis sure que tu sauras que faire .Courage à toutes les deux!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black » 17 nov. 2013, 10:12

Après ta discussion avec l'oncologue, tu sauras exactement à quoi t'attendre (à tous les nivaux) et tu pourras prendre ta décision.

Bon courage ! Je pense très fort à toi ! :calin:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 17 nov. 2013, 10:54

voilà mais j'ai vraiment pris ma decision quoiqu'il en soit . Thaïna mange vraiment bien elle a pas fievre et va bien on va voir demain ce qu'il va me dire .
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny » 18 nov. 2013, 19:52

je vais faire cours pour quand meme donner des nouvelles mais j'ai parler à l'ecole veto et il s'averent que l'aspergillose s'est bien former suite a ce qu'on systeme immunitaire du a la chimio soit bas et a ce jour on dois arreter chimio pour traiter l'aspergillose mais le fort cout financier et meme le fait que ca ne marche pe pas m'ont fait prendre conscience que je ne pourrais pas faire plus que je ne fait donc nous allons l'accompagner au mieux jusqu'a la fin car de plus elle a bien une metastase dans la vertebre certe tres tres petite et pas inquietante mais entre tumeur mammaire , lymphome, metastase vertebre du a la maladie grandissante (elle dois avoir mal ! ) je pense que c'est relativement dur a vivre pour elle et pour moi et je vais l'accompagner au mieux jusqu'a la fin .

La rhinoscopie la fortement irritée et on a un peu augmenter dose a anti douleur pffff , mais elle mange bien ... voilà pour les nouvelles , j'aurai aimer vous dire autre chose ....

merci à tous je viendrais mettre photo de la belle qui va bien malgré tout (les chiens montrent pas....) *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black » 18 nov. 2013, 20:08

C'est une dure décision... mais c'était la plus sage à prendre pour vous deux. :(

Courage :calin:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lymphome

Message par COCO » 18 nov. 2013, 21:05

ça sera dur, mais tu as pris la bonne décision je pense........ :cry:
fais une grosse caresse à ma "nièce" adorée *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: lymphome

Message par ryane » 19 nov. 2013, 11:28

Sage décision,même si c'est dur.Courage!

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: lymphome

Message par Myriam » 19 nov. 2013, 14:55

Pas facile du tout ce genre de décision, savoir s'arrêter est une décision terrible pour eux, pour nous... Mais comme tu le dis, entre els lymphome et les métastases, cette saleté de maladie est bien avancée. L'aspergi.. a encore aggravé les choses et voir Thaïthaï souffrir, ce n'est pas une vie non plus, ni pour elle, ni pour toi. Sans compter l'aspect financier.
Tu as fait tout ce qu'il était possible de faire et même au delà, vous vous êtes battues comme des lionnes. Profite bien d'elle le temps qu'il vous reste. Fais lui une grosse caresse de ma part.
Myriam

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: lymphome

Message par bridjetalaska » 19 nov. 2013, 16:04

Terrible nouvelle que tout cela ....mais je sais que tu prendras la bonne décision pour elle ! :cry:

Répondre