Luna est malade

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 19 août 2008, 20:41

Espérons qu' ils trouvent vite la cause de sa maladie et qu'elle reçoive un traitement efficace cette fois-ci.
On recroise les doigts pour Luna; et toi : tiens bon ! Ta Luna aura besoin de te sentir forte à ses côtés.
Crollés & Co

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 19 août 2008, 20:44

mahadeva a écrit :Oh mince Anita ! Non ! :( :( :( :(
C'est sur, petite mère elle doit se demander pourquoi elle va tout le temps là bas, avec des trucs dans les pattes...
Mais ils ne savent pas pourquoi elle a de la fièvre ? Ils avaient trouvé pourtant !? ça serait encore autre chose ? (je sais ça fait beaucoup de questions... :roll: )
Je suis de tout coeur avec toi :calin:
J'imagine l'état dans lequel tu dois être après toutes ces rechutes :cry:
Gageons que cette fois, en changeant de véto et en allant dans une clinique réputée ils trouveront enfin comment bien la soigner...
Moi je suis de nouveau effondrée, à chaque fois un peu plus. Je ne suis pas véto mais j'ai appris qu'une pancréatite ne s'attrappe pas comme ça. Il y a une cause et c'est certainement cette maudite infection dont on ne connait pas l'origine. Il faut absolument trouver le germe qui provoque cette infection.

Je sais que cette fois elle est dans une des deux meilleures clinique de Suisse. Ils ont vraiment tout comme un hôpital pour humains. Scanner, IRM, radios, laboratoires etc..
Mais même en sachant qu'elle est dans de bonnes mains je ne peux pas m'empêcher de pleurer toutes les 5 minutes. Je voudrais pouvoir lui expliquer le pourquoi mais... :cry:

Et toi mahadeva comment vas-tu après la dure épreuve de perdre ta louloutte :cry:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 19 août 2008, 20:47

Merci à tous pour vos messages :bisou1:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Message par Tiny » 19 août 2008, 20:52

Bon courage, on pense très fort à vous deux.
Il faut rester forte pour ta louloute et ne pas lui montrer ton inquiétude, elle est dans de bonne main et je suis certaine que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 19 août 2008, 21:26

Ok donc la pancréatite n'est pas la cause mais un symptome.
Heureusement qu'elle avait repris un peu de force et de poids ces derniers jours, ça lui sera bien utile pour "gérer" cette crise...
C'est normal que tu gères de moins en moins bien, dans ton cas je serai dans le même état, mais surtout ne perds pas espoir, ils vont trouver ce qu'elle a j'en suis sure, il le faut.

Moi ba Laïka me manque... Luna me donne de la joie, heureusement que je l'ai. Mais ça va j'arrive à remonter la pente , je m'en sors avec 2 ou 3 petites crises de larmes par jour et après c'est reparti pour un tour !

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 19 août 2008, 22:12

Flute , courage, je pense à vous :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 août 2008, 23:22

mince, on pense à vous deux et on croise les doigts très fort pour qu'ils trouvent rapidement ce qui se passe :calin:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
D&C
Chiot fou
Messages : 188
Enregistré le : 16 mai 2008, 14:32
Localisation : Bayeux

Message par D&C » 20 août 2008, 08:26

Bayka a écrit :je suis désolée pour vous deux pfffffff c'est pô juste !!! :( j'espère que tu auras la cause de sa fièvre demain matin !!!

Courage, c'est sur que la ptite mère ne doit pas être super à l'aise loin de toi mais elle est entre de bonnes mains :wink:

:+1: :calin:

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 20 août 2008, 11:13

Félinéa a écrit :mince, on pense à vous deux et on croise les doigts très fort pour qu'ils trouvent rapidement ce qui se passe :calin:
+1...je croise tout ce que je peux pour la louloutte..courage :calin:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 20 août 2008, 12:14

Je suis effondrée, je n'en peux plus. La clinique vient de tél. Il n'ont rien de neuf. Ils vont refaire une radio du thorax encore aujourd'hui et des examens sanguins pour trouver un éventuel parasite dans le sang. Il faut attendre au moins 2 jours pour les résultats.
S'ils ne trouvent rien elle subira des examens du coeur et même une ponction dans la tête.

Je craque :cry: :cry: :cry:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 20 août 2008, 12:16

je ne peux rien faire d'autre que te dire courage, mais sache qu'on pense très fort à toi ! :calin:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 20 août 2008, 12:39

je viens de te mettre un MP Anita.. courage!!

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 20 août 2008, 13:19

Oublié dans mon message précédent (entre 2 sanglots c'est dur de se concentrer et écrire) Luna n'a au moins plus de fièvre et elle n'a aucun médicament juste une perfusion
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 20 août 2008, 13:35

Mince fais ch .... mais bon sang c'est quoi cette saleté ????

Pfff je suis vraiment très triste pour toi, j'imagine que tu dois être à bout de nerfs là :cry: :cry: :cry:

T'as envisagé Maisons-Alfort ? .... car là au point où tu en es, avec ces récidives .... ça vaudrait peut-être le coup d'y aller non ?
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 20 août 2008, 14:06

Courage.
Luna est dans une très bonne clinique en suisse Canette, c'est l'équivalent suisse de Maison Alfort. Elle est entre de bonnes mains et on croise tous les doigts pour qu'ils trouvent rapidement un traitement efficace.
Image

Répondre