Levure de bière quelle posologie - urgent -

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: Levure de bière quelle posologie - urgent -

Message par Drena » 21 sept. 2010, 11:28

La biotine a un rôle fondamental dans la pousse du poil et la texture du derme. On en donne très fréquemment au chevaux mais tout aussi fréquemment aux chiens et aux chats, par exemple, dans le pet phos spécial pelage, il y en a.
Personnelement, je trouve que le pet phos spécial pelage est un excellent produit pour le poil, il a d'ailleurs été conçu pour le pelage du chien, il y a tout ce qu'il faut dedans, pourquoi aller chercher ailleurs un tas d'autres produits? En plus, en l'achetant en gros conditionnement, il revient moins chère qu'en l'achetant en petites boites.
Le zinc aussi est très important pour la synthèse de la kératine.
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Levure de bière quelle posologie - urgent -

Message par Félinéa » 21 sept. 2010, 11:43

Drena a écrit :pourquoi aller chercher ailleurs un tas d'autres produits?
Parce qu'il coute la peau des fesses pour une efficacité pas supérieure ? :lol:
Après les gros conditionnements c'est peut-etre intéréssant, mais faut pouvoir le passer avant péremption quoi, quand on a qu'un chien ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: Levure de bière quelle posologie - urgent -

Message par Drena » 21 sept. 2010, 14:39

Pour moi, l'efficacité est supérieure car il est plus complet. La péremption en général est longue sur ces produits. (par exemple: acheté maintenant, péremption juin 2012)
Image

Répondre