Leucémie?

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Leucémie?

Message par Bayka » 16 avr. 2011, 16:52

FIDJI13 a écrit :On espère tous de bonnes nouvelles pour Tïa *coeur*
Bien en pensées avec toi, et câlins à ta belle :calin:
:+1:

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: Leucémie?

Message par Bargara » 16 avr. 2011, 20:26

Courage, je vous envoie plein de bonnes ondes. Câlin à la puce. *coeur*

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Re: Leucémie?

Message par Raïa » 17 avr. 2011, 10:31

Tïa mange un peu mieux, dans la main certes, mais elle mange. J'arrive même à lui faire manger des croquettes mastery baby first, qui sont assez riches, en plus de la viande. Il faut par contre que je lui donne en petite quantité dans la journée pour que son estomac n'est pas besoin de trop travailler sinon elle régurgite.

Son était ne se dégrade pas, il se stabilise, voir s'améliore. Nous allons la laisser se reposer aujourd'hui car elle passe son temps à dormir. Nous faisons une prise de sang demain matin pour voir où cela en est. Sur les conseils de Drena, j'ai un border X colley de 30 kg sous le coude au cas où.

Depuis hier après midi, elle re jappe après les voisins et le facteur, c'est plutot bon signe pour la gueularde qu'elle est!!! J'angoisse vraiment pour ce que la véto va me dire, si elle trouve quelque chose... Je suis à la fois préssée de savoir mais également affrayée de la réponse... Je sens que cela va être long jusqu'à demain :|
Fanny

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: Leucémie?

Message par Bargara » 17 avr. 2011, 17:27

Oui cette attente va être pénible! Courage!

Si elle remange un peu mieux et s'intéresse aux voisins et aux facteurs c'est bon signe. :D

On croise les doigts.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Leucémie?

Message par FIDJI13 » 18 avr. 2011, 19:12

Nous espérons avoir des nouvelles rassurantes pour la louloute *coeur*
Je pense bien fort à vous deux ce soir :calin:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Leucémie?

Message par rock » 18 avr. 2011, 19:23

J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes et que ta louloute va vite se rétablir

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Leucémie?

Message par COCO » 19 avr. 2011, 06:56

on croise les doigts pour la belle :)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Leucémie?

Message par FIDJI13 » 20 avr. 2011, 19:23

Des nouvelles rassurantes ? *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Leucémie?

Message par FIDJI13 » 24 avr. 2011, 19:32

*puzzled* *puzzled*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Leucémie?

Message par ryane » 30 avr. 2011, 18:10

Des nouvelles?

Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

Re: Leucémie?

Message par Moïra » 15 mai 2011, 13:46

J'espère que ça va vite s'arranger!

Ca ressemble vraiment à ce qu'a eu mon chat il y a 2-3ans, elle ne mangeait plus ne voulait même plus boire apathique,... bon elle, elle avait des plaque sans poils sur la tête et le coup. elle avait une anémie hémolitique (donc les globule rouge se détruisait et elle n'en refaisait pas) corticoïde, anti-biotique, anti-inflammatoire,... piqure tous les jours ça allait mieux puis d'un coup rechute direct veto il nous a dis qu'avec son matériel il n'avait plus de moyen pour l'aider, il ne troouvait même pas ce qu'elle avait, donc décision dure a prendre soit la laisser partir en abraigeant ses souffrance ou alors aller a la clinique véto pour une transfusion d'urgence et comme ça eux pourraient surement trouver ce qu'elle a. on a choisi la 2ème option ccar on ne voulait pas la laisser partir sans savoir et en plus on ne savait pas si ça pouvait se soigner;
Ils l'ont perfusé, transfusé, echo, analyses sanguine, biopsie,... mais il ne trouvait pas pourquoi ses globlules rouge se détruisaient et ni pourquoi elle n'en fabriquait plus. donc il ont envoyé des échantillons en allemagne pour qu'ils les aident.

Elle est revenue a la maison quand elle était stabilisé, quelques jours plus tard, la clinique nous a téléphoné pour le diagnostique, (pas joli joli) elle avait un lymphome de stade 4 on aurait pu faire de la chimio, mais il nous ont dit que ça ne lui donnerai que 6mois et en plus les chats ne surpporte pas la chimio AUX CONTRAIRE DES CHIENS.

Donc tant qu'elle ne souffrait pas elle est resté avec nous puis 1 semaine plus tard elle est devenue toute jaune de plus en plus apatique et là on l'a laissé partir.

En tout cas j'espère que ta chienne n'a pas ça, mais si c'est le cas, pour la chimio pas de problème pour les chiens en plus ça marche mieux sur eux que sur les chats.

je croise les doigts pour ta chienne!!
MoÏra

Répondre