Roo pauvre VIC faire 100 metres de plus pour rejoindre le Wasels parce que les pauvres chiens chiens de beautés sont peureuxvic a écrit :je viens également donné mon avis térry et un chien super gentil et je connait bien phéline pour l'avoir produit
quand au conseil prend plutot un chien de beauté alors la je me marre la grande majorité on peur de leur ombre et son capable de mordre télement ils on peur pour preuve lors de la national du berger belges plus sa va plus on écarte les terrain de mordant (et oui les coups de feu a beaucoup)
Domage j' y serais pas cette année, mais je peux aussi si tu es interessé te montrer des chiens de travail ( malinois pour ne pas les citer ) Qui sont peteux comme leur ombre, et qui sont aussi incapable de bosser ..... Seulement ceux là on en parle pas... ou ceux qui vont bosser pendant 3 ans pour avoir un petit brevet Et pourtant j' en connais un paquet qui sont dans les mains d' excellents dresseurs et qui ne sortirons jamais
Ce serais bien d' arreter de tirer sur les chiens de " beauté" parce que des taches il y en a des deux cotés