Bonjour,
J'aimerais, s'il vous plait, quelques informations sur les chiens présent sur ce pedigree. http://pedigrees.bergersbelges.org/pedi ... p?id=12297
Si ils ont une descendance, si les élevages existent et produisent encore, si vous avez connus ces chiens, leur caractère et phénotype.
Et si éventuellement vous avez quelques photos.
Et dernière chose, si vous avez des informations sur l'élevage du "Prat-des-Loups", il semblerait que Pyrame vienne de cet élevage.
Merci par avance.
[Recherche infos] Pedigree de Pyrame (sans affixe).
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il me semble que j'ai les coordonées de Marie-Line quelque part sur un de mes catalogues, je te l'envoie par mp si j'arrive à le retrouver, elle pourra sans auun doute te donner plein d'infos !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Marie-Line est dans l'allier, aux dernières nouvelles, elle produisait encore des groenendaels !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Pistes Noires
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren
Pyrame
Je possède les nouvelles coordonnées de Marie Line Carcopino, élevage du Prat des Loups ( Tervueren et Groenendael).
Elle était, comme toujours, à la Nationale d'élevage de Commentry 2007, où l'un de ses chiens, Vadis du Prat des Loups a été recommandé. Il est breveté Ring Français et a été 4ème Excellent en classe travail Groenendael.
Elle a quitté effectivement l'Allier en Juin de cette année pour aller dans le Sud Ouest, dans le département de l'Ariège précisément.
Si vous souhaitez ses coordonnées, me faire un MP.
Elle était, comme toujours, à la Nationale d'élevage de Commentry 2007, où l'un de ses chiens, Vadis du Prat des Loups a été recommandé. Il est breveté Ring Français et a été 4ème Excellent en classe travail Groenendael.
Elle a quitté effectivement l'Allier en Juin de cette année pour aller dans le Sud Ouest, dans le département de l'Ariège précisément.
Si vous souhaitez ses coordonnées, me faire un MP.